Besoin de conseils pour config mini ITX

Plus
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #265933 par Astadia
Bonjour tout le monde,

Je suis en réflexion sur le montage d'un nouveau build orienté Gaming. Pas ultra violent niveau résolution, ça sera pour du 2K. Pas de 4K prévu pour tout de suite en ce qui me concerne.

Seule contrainte un build mini-ITX obligatoire, faute de place. Je pense partir sur la base d'un Evolv Shift Air.

Que pensez-vous des composants en photo ? Est-ce que ça sera suffisante et bien dimensionné pour du 2K ? Les jeux auxquels je joue sont essentiellement les jeux de Blizzard et de la simulation auto type Project Cars 2 / FH4 etc...

Merci de vos conseils !

1) Mon budget : dans l'idéal aux alentours de 1200-1300. Au besoin je peux monter dans les 1500.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : pas de nécessité absolue de suite

4) Mon site d'achat sera : là ou les différents composants seront les moins chers

5) Ecran PC :
J'ai déjà deux moniteurs LDLC 31,5 2560x1440 que je souhaite conserver. Je pense en utiliser un pour le PC l'autre servira sur mon autre ordinateur pro.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
WoW / FH4 / Project Cars / D3 / Overwatch etc...

7) Pour Windows :
J'ai déjà une licence pour Windows 10 Pro

8) Pour les périphériques PC :
J'ai tout ce qu'il faut

9) Vos attentes : Silencieux !!

10) L'overclocking CPU :
Pas du tout

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Pas nécessaire

12) Avec un SSD ?
Oui et uniquement du SSD, je ne veux pas de disque mécanique.

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par Astadia. Raison: Template

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 1 semaine #268528 par ThibMTB
Salut :)

Désolé pour l'attente, à cause du confinement on a eu un peu trop de demandes et c'est la galère ^^'

Ta demande est toujours d'actualité?

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils pour PC gamer et stream5.53jeudi, 21 janvier 2021
Joueur PC debutant demande conseils pour config millieu de gamme.5.8jeudi, 21 janvier 2021
Config mini pc5.92lundi, 04 janvier 2021
Besoin d'aide pour une config5.08mardi, 29 décembre 2020
J'ai besoin de conseils d'experts concernant les composants que j'ai choisis6.69dimanche, 27 décembre 2020
Besoin aide Pour config pc :)5.08mardi, 22 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 4 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 6 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows