Forum Login
CONFIG PC
- kabrissi
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #266217
par kabrissi
Je suis complètement débutant dans l'informatique. J'ai un Macbook Pro depuis 2014 mais il ne me permet pas de réaliser mes projets. Merci de votre aide
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Je suis complètement débutant dans l'informatique. J'ai un Macbook Pro depuis 2014 mais il ne me permet pas de réaliser mes projets. Merci de votre aide
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 1680 € - Avec une marge de 200 € |
| La date d'achat : | 30/04/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Infographique 3D |
| Utilisation & Logiciels : | J'aimerai utiliser ce pc principalement pour faire tourner les logiciels de la suite adobe et souvent simultanement (photoshop, premiere pro, after effects). Je réalise souvent des montages très lourds. J'aimerai également m'en servir pour faire tourner des simulations de pilotage. |
| Type de jeux : | Simulation - rfactor, dirt rallye ... |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier Micro-Casque |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | c'est un ordinateur à vocation pro, j'aimerai un design plutôt sobre |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 2 mois #266233
par Protox
Bonsoir, voici une config
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QAUjAyOkRqZ86DoqU%3D
En demandant à topachat en message privé sur facebook ou Twitter vous aurez un code de réduction de 5% sur le panier
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QAUjAyOkRqZ86DoqU%3D
En demandant à topachat en message privé sur facebook ou Twitter vous aurez un code de réduction de 5% sur le panier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
