Forum Login
Besoin de vous pour ma première config
- Sisyphe
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #266322
par Sisyphe
Vraiment merci, c'est top daider les autres comme ça !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Besoin de vous pour ma première config a été créé par Sisyphe
Vraiment merci, c'est top daider les autres comme ça !
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 900€ - Avec une marge de 50 € |
| La date d'achat : | 21/04/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Salut à tous, j'utilise mon ordi pour les cours (texte surtout) et un peu pour jouer aussi J'aime les rpg et MMORPG mais aussi les jeux steams |
| Type de jeux : | MMORPG Action Stratégie - J'aimerais enfin jouer aux jeu que j'ai laisser de côté jusqu'ici! (Pas de grosse config depuis 2011) |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je ne sais pas mais il est assez vieuw |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | Normal sans rien d'extravagant |
| Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | - |
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Sisyphe. Raison: Oops, une petite erreur dans la marge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 2 mois #266332
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Besoin de vous pour ma première config
Bonsoir voici une config
www.cybertek.fr/landing-pages/configurat...b9-b344-699c485bd7ac
www.cybertek.fr/landing-pages/configurat...b9-b344-699c485bd7ac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| avis première config 1440p + quel écran? | 5.18 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Besoin de conseil pour mise à jour config | 5.57 | lundi, 13 avril 2026 |
| Besoin de conseils pour améliorer ma config | 5.63 | dimanche, 22 février 2026 |
| Besoin de conseils pour modifier Config | 5.63 | jeudi, 29 janvier 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 3.92 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros | 3.27 | samedi, 10 janvier 2026 |
| Bottleneck selon vous | 5.5 | dimanche, 04 janvier 2026 |
| Besoin d'une config qui est performante | 4 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| PC Gaming a budget correct, vous en pensez quoi ? | 5.32 | mercredi, 01 octobre 2025 |
| Besoin de conseils d'achat - PC Gamer 800€ | 3.18 | samedi, 06 septembre 2025 |
