Forum Login
Config Gamer 2K
- Aquario
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 21
- Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 2 mois #266334
par Aquario
Config Gamer 2K a été créé par Aquario
Bonsoir à tous,
Je viens prendre des avis de certains pour une nouvelle config. L'objectif est clairement de jouer en 2K sur des jeux gourmands comme GTA V, Metro, Assassin's Creed, etc..
J'ai déjà eu affaire avec les nouveaux Ryzen 3600 (config actuelle) mais je ne suis pas satisfait du chipset ( carte mère aussi chère que les procs, montage du AIO difficile) ce qui n'était pas le cas avec mon ancien i5 7500. J'ai un budget de 1500€ plus ou moins 200€ dont une partie prise par une RTX 2070 Super je pense.
Est-ce que l'idée de revenir chez Intel est judicieux ? Si oui, i5 9600K ou i7 8/9700K ?
Overclocking serait intéressant également donc : Noctua ou AIO ? Comme je mis connais moins en carte mère, quelle est le bon/mauvais choix ?
Merci d'avance pour les différentes réponses
Cordialement
Je viens prendre des avis de certains pour une nouvelle config. L'objectif est clairement de jouer en 2K sur des jeux gourmands comme GTA V, Metro, Assassin's Creed, etc..
J'ai déjà eu affaire avec les nouveaux Ryzen 3600 (config actuelle) mais je ne suis pas satisfait du chipset ( carte mère aussi chère que les procs, montage du AIO difficile) ce qui n'était pas le cas avec mon ancien i5 7500. J'ai un budget de 1500€ plus ou moins 200€ dont une partie prise par une RTX 2070 Super je pense.
Est-ce que l'idée de revenir chez Intel est judicieux ? Si oui, i5 9600K ou i7 8/9700K ?
Overclocking serait intéressant également donc : Noctua ou AIO ? Comme je mis connais moins en carte mère, quelle est le bon/mauvais choix ?
Merci d'avance pour les différentes réponses
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 2 mois #266388
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Config Gamer 2K
Bonjour, voici une config avec i7 9700k et AIO 360mm
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ya2zHwRhYCuQLV2us%3D
A partir de 1000€ d'achat, vous pouvez demandez un code de réduction à topachat en message privé sur facebook ou twitter, avec ce code vous aurez 5% de reduc et le total de votre config ne dépassera pas 1700€.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ya2zHwRhYCuQLV2us%3D
A partir de 1000€ d'achat, vous pouvez demandez un code de réduction à topachat en message privé sur facebook ou twitter, avec ce code vous aurez 5% de reduc et le total de votre config ne dépassera pas 1700€.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquario
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 21
- Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 2 mois #266392
par Aquario
Réponse de Aquario sur le sujet Config Gamer 2K
Merci pour cette belle config Protox
Je souhaitais simplement des renseignements par rapport à mes questions. hihi ^^
Je souhaitais simplement des renseignements par rapport à mes questions. hihi ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
