Le choix du banquier
- Zamanjin
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Ah, et SSD indispensable, vous savez c'est qui sinon la durée d'un tour sur tww ?!!
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 2012 € - Avec une marge de 0 € |
| La date d'achat : | 30/05/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Hey les gros geeks pustuleux. Merci d'aider une personne normale comme moi ! (En fait non j'ai d'autres vices mais chuuut). J'aimerais bien avoir une config type qui va deja bien pour tout ce qui est moba en ultra, mais aussi tout ce qui est stratégie avec des milliers de petits machins qui s'agitent pour s'entre tuer a la total war Warhammer. En ultra aussi si possible ! Bon ok j'ai "que" 2000€ mais il doit y avoir moyen de faire un truc worth ? C'est quand même des euros nouveaux pas des centimes d'ancien franc... Et ça me rassure d'avoir deux reins fonctionnels dans mon corps, au cas où. Comme je n'y connais rien, j'ai peur de me faire dépouiller comme un bleu avec un Minitel tunné comme une fille de joie... P. S. Je n'ai absolument pas le temps de me prendre la tête a le boot, partitionner les disques, installer windows et l'anti rurusse... Si un marchand propose de faire tout ça j'avoue que c'est un plus ! J'ai peur de faire du caca en plus... Si quelqu'un a un modèle pre monté aux caractéristiques adaptées directement, a un prix honnête j'ai envie de dire, c'est tout bon ! Merci de m'aider nobles seigneurs de la nuit et des pizzas ! |
| Type de jeux : | MOBA MMORPG Stratégie - TWWII HOTS futur Diablo IV Overwatch CIV anno 1800 ... |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Non |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : A acheter par la suite ya des trucs pas trop cher en rab a la fnac du coin faut juste me dire par quoi doit terminer la prise |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
| Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir |
| Quel design ? : | C'est accessoire un truc qui ramasse pas trop la poussière, et est a l'abris des chats si possible |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grungy
-
- Sergent Major Niv 2
-
- Messages : 170
- Remerciements reçus 48
j'adore ta vision du geek!!!
Voici une idée de config qui te permettra d'être tranquille un moment:
shop.hardware.fr/configurateur/e93fabb3c6a281f0d07710c82ec33d1b
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zamanjin
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Ahhhh merci je vais jeter un oeil a tout ça. Je vois que ça rentre dans le budget en plus, bon je dois pouvoir transiger sur les 8€ de supplément
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hustlerox
-
- Sergent Niv1
-
- Messages : 66
- Remerciements reçus 18
En effet, j'ai bien rit sur la description. Mais je préfère que l'on me traite de Nerd... Geek me dégrade XDGrungy écrit: Salut,
j'adore ta vision du geek!!!![]()
![]()
Voici une idée de config qui te permettra d'être tranquille un moment:
shop.hardware.fr/configurateur/e93fabb3c6a281f0d07710c82ec33d1b
Je suis plutôt d'accord avec Grungy.
@Grungy : Tu aurais pu lui mettre un AIO tout de même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grungy
-
- Sergent Major Niv 2
-
- Messages : 170
- Remerciements reçus 48
Zamanjin écrit: Et oui. Je me souviens de quand j'avais les cheveux gras,12h par jour sur wow a traiter de Nolife ceux qui étaient full kipik. Le bon vieux temps ! Que de souvenirs !
Ahhhh merci je vais jeter un oeil a tout ça. Je vois que ça rentre dans le budget en plus, bon je dois pouvoir transiger sur les 8€ de supplémentet voir les modalités de fabrication montage et tout j'ai un peu envie de rien fiche je le reconnais
Lol!!!
Moi, ça n'a jamais été trop mon truc les mmo.
Je suis plutôt jeu qui a une fin.
Concernant le montage, c'est vrai que tu économiserais à le faire toi même.
À toi de voir.
Comme dit, j'ai optimisé la config par rapport à ton budget. Sans lésiner dur la qualité.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Grungy
-
- Sergent Major Niv 2
-
- Messages : 170
- Remerciements reçus 48
hustlerox écrit: En effet, j'ai bien rit sur la description. Mais je préfère que l'on me traite de Nerd... Geek me dégrade XD
Je suis plutôt d'accord avec Grungy.
@Grungy : Tu aurais pu lui mettre un AIO tout de même
J'ai optimisé sa config par rapport à son budget.
Le ventirad stock est correct, je sais que c'est pas le top du top, mais correct.
Et puis, ça aurait rajouté du prix.
Perso, je préfère un bon ventirad qu'un AIO.
Après, c'est mon avis perso.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hustlerox
-
- Sergent Niv1
-
- Messages : 66
- Remerciements reçus 18
Grungy écrit:
hustlerox écrit: En effet, j'ai bien rit sur la description. Mais je préfère que l'on me traite de Nerd... Geek me dégrade XD
Je suis plutôt d'accord avec Grungy.
@Grungy : Tu aurais pu lui mettre un AIO tout de même
J'ai optimisé sa config par rapport à son budget.
Le ventirad stock est correct, je sais que c'est pas le top du top, mais correct.
Et puis, ça aurait rajouté du prix.
Perso, je préfère un bon ventirad qu'un AIO.
Après, c'est mon avis perso.
C'est pour ça que je confirme ton build
Je chapotais juste pour la classe d'avoir un NZXT Kraken Z63
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grungy
-
- Sergent Major Niv 2
-
- Messages : 170
- Remerciements reçus 48
hustlerox écrit:
C'est pour ça que je confirme ton build
Je chapotais juste pour la classe d'avoir un NZXT Kraken Z63
J'avais compris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zamanjin
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
J’ai l'intéressement qui vient de tomber ce matin donc faut que je fasse un choix éclairé !
Après « le montement » j’ai encore jamais fait, quant au boot tout ça mon père m’avait montré mais c’était encore sur disquette ! C’est pour dire si ça remonte.
C’est pour ça si c’est plus que du montage emboîtage classique je préfère lâcher un petit bifton en plus que plier ma carte mère !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hustlerox
-
- Sergent Niv1
-
- Messages : 66
- Remerciements reçus 18
Il a préféré économiser pour d'autre composant et je comprends tout à fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zamanjin
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Car c’est vrais qu’en été il peut faire chaud ici ! Ça revient à combien tout ça ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grungy
-
- Sergent Major Niv 2
-
- Messages : 170
- Remerciements reçus 48
Ça ne va pas prendre feu. Lol
Les AIO peuvent aller de 50 à plus de 200€.
Un bon ventirad vaut un aio.
Après, un bon aio, c'est mini 100 €.
Un bon ventirad, à partir de 40€.
Celui fournit avec le processeur est correct.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zamanjin
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Et puis au pire ça doit pouvoir se changer tout ça, si j’ai des regrets plus tard !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grungy
-
- Sergent Major Niv 2
-
- Messages : 170
- Remerciements reçus 48
Les Be Quiet sont de bons ventirad, tu peux en trouver à partir de 40€.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hustlerox
-
- Sergent Niv1
-
- Messages : 66
- Remerciements reçus 18
Non... Enfin je l'espère XDMais ça va pas prendre feu ou fondre tout ça ? Ou diminuer la durée de vie ?
Car c’est vrais qu’en été il peut faire chaud ici ! Ça revient à combien tout ça ?
En fait, l'avantage du Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling (façon AIO ou watercooling custom) est que le liquide est plus caloporteur que l'aircooling.
Après, avec l'un ou l'autre, il n'y a pas de risque de transformer son magnifique pc gaming en feu de camp.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zamanjin
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Pour les barrettes, chose étrange j’ai trouvé ce qui me semble être les mêmes, moins chères, et dispo de suite. La j’ai pas compris ...
Si vos seigneureries pouvaient contrôler que y’a rien de choquant, problématique, contradictoire, daubé, ou notoirement connu comme de la grosse daube ! Ça vaut aussi pour les périphériques si possible
Et après je craque la gold ! Il faut soutenir la croissance, le gouvernement se plaint de l’encours des livrets !
Avec le lien ça sera mieux !
shop.hardware.fr/configurateur/21fdcc9d7a751b741393e0e9eda3b5b8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Conseil choix de configuration topachat/materiel.net | 3.84 | dimanche, 16 novembre 2025 |
| Choix de Ram | 4.02 | mercredi, 24 septembre 2025 |
| Choix config | 3.97 | mercredi, 20 août 2025 |
| Besoin d'aide pour choix de CG | 3.89 | samedi, 12 avril 2025 |
| Config nouveau PC - Choix case | 3.89 | lundi, 03 mars 2025 |
| conseil choix carte mère 150€ | 3.89 | jeudi, 30 janvier 2025 |
| Choix carte graphique | 3.93 | samedi, 17 août 2024 |
| Choix écran | 3.97 | vendredi, 19 juillet 2024 |
| Choix écran 27 pouces ou plus, OLED + questions (burn in, 21:9 ) | 3.8 | mardi, 16 juillet 2024 |
| Choix ecrant QD-OLED/OLED +30 pounce | 3.31 | jeudi, 04 juillet 2024 |

--Vous 

