Avis sur une config

  • Ptitnoob
  • Portrait de Ptitnoob Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 2 mois #266598 par Ptitnoob
Avis sur une config a été créé par Ptitnoob
Bonjour bonsoir !!
Je viens vers vous afin qu'on éclaire ma lanterne, effectivement j'aimerais taper ma 1ere config et du coup monter mon 1er pc
Du coup j'aurais aimé savoir si cette config vous paraissait bien au niveau du rapport qualité prix, sachant que même si je ne compte pas jouer à des jeux très lourds je cherche quand même quelque chose de dynamique et qui en jette un peu j'avoue,
Du coup dns cette config il n'y a pas le boîtier mais je comptais prendre le TG Dawn de chez bittfenix.
En attendant vos réponses et conseils avisés,
Merci.
Config :
Processeur : AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition (3.6 GHz)
Cm : Gigabyte B450 AORUS PRO
Memoir vive : Corsair ValueSelect 8 Go DDR4 2400 MHz CL16
carte graphique : ASUS GeForce GT 1030 2 Go - GT1030-2G-BRK
Disque dur : Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM010)
Alim : Enermax MaxPro II EMP500AGT-C 80PLUS
Ventilateur de boiboite : be quiet! Pure Wings 2 140mm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #266625 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis sur une config
La gt 1030... Ouais vraiment pas pour les jeux gourmands cette carte...

Et tu compte la mettre dans un boitier à plus de 100€ !!

T'es plus dans l'esthétique que la performance on dirait, pareil pour la carte mère, bien mais chère

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptitnoob
  • Portrait de Ptitnoob Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 1 mois #266628 par Ptitnoob
Réponse de Ptitnoob sur le sujet Avis sur une config
Je t'avoue que oui j'suis pas un hardcore gamer et j'ai vu cette tour j'suis tombé amoureux !!
Peut être pourrais tu me donner quelques infos afin de rectifier le tir sachant que les jeux en question ça va être principalement du league, CSS et soûl worker.
Y'a t'il une config plus adaptée dans ce cas ? Merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.38mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.38vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.38samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.38mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro