Forum Login
Avis config 1500 euro
- Aussunshine
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #266603
par Aussunshine
Avis config 1500 euro a été créé par Aussunshine
Salut pourrais-je avoir votre avis sur cette configuration s'il vous plaît.
Le but est un PC Gamer, je sais qu'intel est censé être mieux pour le gaming mais pour le peu de gain le prix ne vaut pas le coup à mon avis.
Merci d'avance
Le but est un PC Gamer, je sais qu'intel est censé être mieux pour le gaming mais pour le peu de gain le prix ne vaut pas le coup à mon avis.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 1 mois #266604
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Avis config 1500 euro
Bonjour, la config est bonne.
Neanmoins c'est possible d'avoir certains composants moins cher;
_un ventirad be quiet ou noctua de 50€ maxi suffira
_pour l'alim il y a celle ci pour moins de 85€https://www.cybertek.fr/alimentation/seasonic/38248.aspx
_côté boîtier ce serait bien d'ajouter des ventilos à l'avant pour une meilleure aération
Neanmoins c'est possible d'avoir certains composants moins cher;
_un ventirad be quiet ou noctua de 50€ maxi suffira
_pour l'alim il y a celle ci pour moins de 85€https://www.cybertek.fr/alimentation/seasonic/38248.aspx
_côté boîtier ce serait bien d'ajouter des ventilos à l'avant pour une meilleure aération
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 1 mois #266605
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Avis config 1500 euro
Protox écrit: Bonjour, la config est bonne.
Neanmoins c'est possible d'avoir certains composants moins chers;
_un ventirad be quiet ou noctua de 50€ maxi suffira
_pour l'alim il y a celle ci pour moins de 85€
www.cybertek.fr/alimentation/seasonic/38248.aspx
_côté boîtier ce serait bien d'ajouter des ventilos à l'avant pour une meilleure aération
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Avis nouvelle Config | 3.38 | mercredi, 20 mai 2026 |
| avis première config 1440p + quel écran? | 3.27 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Avis upgrade config 2017 | 3.34 | mercredi, 29 avril 2026 |
| Avis upgrade config 2017 (petit budget) | 3.27 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Avis / proposition de config | 3.38 | vendredi, 10 avril 2026 |
| avis sur ma config | 3.41 | lundi, 05 janvier 2026 |
| Config gamer gros jeu ocassionnel, moba, MMO 1500€ | 4.69 | lundi, 05 janvier 2026 |
| Avis config durable | 3.38 | samedi, 06 décembre 2025 |
| Avis config 9800X3D | 3.38 | mardi, 25 novembre 2025 |
| Demande d'aide pour une config pc à 1500 euros | 4.69 | dimanche, 23 novembre 2025 |
