Choix de 3 écrans pour carte GTX 1080 gaming 6go

Plus
il y a 3 ans 10 mois #267097 par Tomodachi
Bonjour ,

Je souhaite m'équiper de 3 écrans pour mon pc. d'habitude j'utiliser juste ma TV pour mon usage PC.
Mais avec mon nouveau travail, l'usage d'un multi écran et d'un bureau me semble plus judicieux.

J'ai donc acheté un écran " Moniteur gaming VG278QR Full HD (1080p) de 27" avec taux de rafraîchissement de 165 Hz"
Comme il m'en faut 3 , j'en aurai bien acheté 3 identique mais le prix me rappel à la raison.
Celui-ci aura un usage Gaming il est donc mon principal écran branché en diplay port.
Pour info l'écran principal est doublé sur ma TV par (HDMI )

Donc il me reste sur mon PC 2 display port.
Ma question: Es gênant de prendre 2 autres écran à moindre coup ? Pourrais-je exploiter la puissance de mon écran gaming et ma carte gaming sans conflit avec les autres ?
L'usage sera bureautique (excel , PDF ,web ,mail, logiciel entreprise ) .

Tomo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #267101 par admin-Guillaume
c'est pas génant pour l'exploiter.

Par contre, tu auras des différences de luminosité, colométrie etc , si tu les alignes les 3 cotes à cotes, quand tu va passer une fenêtre de l'un à l'autre, tu verras une dif. Idem si tu mets un fond d'écran qui couvre les 3 écrans par exemple.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tomodachi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #267111 par Tomodachi
Merci pour ta réponse , j'ai l'impression d'avoir vue pas mal de trio d'écran sans rapport entre eux.
Je comprend pour les problème de coordination des 3 écrans et les finitions d'image.
ma seul gène c'est le visuelle de l'écran. espérons trouver le même écrin mais avec un taux de rafraîchissement moins important.
Si la différence de prix est conséquente je me lancerai ainsi , sinon ça sera du 1 par 1 .

Tomo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #267153 par admin-Guillaume
quand tu auras quelques reférences en tête, dit le nous :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC pour gaming and VR - 27004mercredi, 27 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation4.27vendredi, 08 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.91mardi, 05 mars 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.68lundi, 04 mars 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming6.18jeudi, 08 février 2024
Aide pour un PC gaming4.08mercredi, 07 février 2024
Config pour gaming et streaming4.04dimanche, 04 février 2024
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming?3.95jeudi, 01 février 2024
Montage PC pour Gaming4.08mardi, 30 janvier 2024
Aide choix carte graphique upgrade6.67dimanche, 28 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro