Forum Login
Upgrade PC
- mudsketch
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #267217
par mudsketch
Upgrade PC a été créé par mudsketch
Bonjour a tous !
Ayant un pc datant de 2011/2012 et ayant changer déjà 2 fois de GPU, j'aimerais l'upgrade un tant soit peu afin d’éviter les soucis de bottleneck et avoir des perf un peu plus propre dessus, le problème étant que je m’intéresse au hardware en général que quand j'ai besoin de faire une config complète et comme dis précédemment ca commence a dater et je ne connais rien au niveau compatibilité.
Ma config étant la suivante:
Asus Maximus IV Extreme-Z
I7-2600K
GeForce® GTX 1660
16go de memoire cadencée en 1600mhz
J'aimerais ne changer que le Processeur et la mémoire si possible mais je pense que niveau compat la carte mère se fait vieille et si possible ne pas me ruiner, sachant que niveau jeux je fait principalement des jeu de survie multiplayer du style Rust.
Merci d'avance.
Ayant un pc datant de 2011/2012 et ayant changer déjà 2 fois de GPU, j'aimerais l'upgrade un tant soit peu afin d’éviter les soucis de bottleneck et avoir des perf un peu plus propre dessus, le problème étant que je m’intéresse au hardware en général que quand j'ai besoin de faire une config complète et comme dis précédemment ca commence a dater et je ne connais rien au niveau compatibilité.
Ma config étant la suivante:
Asus Maximus IV Extreme-Z
I7-2600K
GeForce® GTX 1660
16go de memoire cadencée en 1600mhz
J'aimerais ne changer que le Processeur et la mémoire si possible mais je pense que niveau compat la carte mère se fait vieille et si possible ne pas me ruiner, sachant que niveau jeux je fait principalement des jeu de survie multiplayer du style Rust.
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par mudsketch.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
il y a 6 ans 1 mois #267222
par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Upgrade PC
tu dois changer le TRIO c'est obligatoire, et cela te fait même changer de windows si tu n'es pas sur windows 10.
( CPU + CM + RAM)
Pour te donner une idée : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in20000319.html#ae51
( CPU + CM + RAM)
Pour te donner une idée : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in20000319.html#ae51
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mudsketch
- mudsketch
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #267237
par mudsketch
Réponse de mudsketch sur le sujet Upgrade PC
Ah c'est vraiment pas mal du coup ce genre de pack, merci je ne connaissais pas !
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
il y a 6 ans 1 mois #267238
par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Upgrade PC
Aucun prob 
quand tu voudras passer à l'action, fait nous signe, car on le fait au dernier moment, jamais plusieurs mois à l'avance
quand tu voudras passer à l'action, fait nous signe, car on le fait au dernier moment, jamais plusieurs mois à l'avance
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| [UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC | 3.93 | mardi, 01 février 2022 |
| [UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC. | 3.93 | samedi, 25 mai 2019 |