recherche setup gamer pour 1500 euros

Plus
il y a 3 ans 11 mois #267575 par KOPVINCENNES


je cherche une config simple et polyvalente pour les jeux et du traitement de texte. Je cherche un bon confort de jeu et des bonnes performances. Souffrant De problème physique divers au niveau des mains je me pose la question : «  dois je privilégier un clavier avec joystick pour ne pas me faire mal sur un clavier classique ( juste pour les déplacement ?).

Merci d’avance

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 12/05/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : je cherche un pc pour jouer dans de très bonnes conditions
Type de jeux : FPS
Simulation
- Battlefield/ PUBG/ Valiant/ R6S/ Fortnite/ Modern Warfare/ Fifa/ insurgency sandstorm / escape from Tarkov


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : polyvalent avec un bon temps de réponse et des dimensions agréables
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Multiprise
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Vert
Orange
Violet
Quel design ? : Avec verre trempé
style lumineux mais pas agressif
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #267968 par PixelMaZe
Hello, World ;)

voici une première configuration de ma part et voilà une carte réseau Wi-Fi 6 + BT 5.0 histoire de communiquer avec ta box (et autres).

Désolé, je déborde de ton budget et les périphériques comme le clavier et la multiprise ne sont pas compris, mais ce supplément est à la hauteur des composants hauts de gamme pour pouvoir jouer en 144Hz. Si la config ne te plaît pas, nous pouvons toujours la modifier selon ton gré.

je te remercie d'avance de passer par les signatures pour monétiser notre travail !

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par PixelMaZe. Raison: Configuration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #267971 par KOPVINCENNES
Je peux paraître ridicule mais je ne trouve pas le lien de ta config. Si je ne l’ai pas vu peux tu m’indiquer où elle se trouve.

Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #267972 par PixelMaZe
de retour :woohoo:

tu as été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de modifier le lien :blink:

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #267999 par KOPVINCENNES
Je te remercie du temps que tu m'as accordé pour cette config. Elle est géniale ( le Processeur est au top ) et je ne m'attendais pas à cette graphique, j'ai entendu dire qu'elle égalait une 2070, donc je pensais plus à une 2060 Twin Fan mais si ca rentre dans le budget je suis ravi ;)
J'ai recu une source de revenu en plus, on peut pousser le budget de 150-200 euros en plus si cela peut permettre le rajout d'un ventirad/ AIO et d'un clavier peu cher, que j'upgraderai par la suite.

Le seul point un peu négatif est le côté assez sobre de la config, je m'attendais à quelque chose de plus lumineux.

Mais trêve de plaintes, je te remercie de ton travail. Si tout s'emboîte parfaitement sur les timings de la banque je me ferais un plaisir de passer par vos liens partenaires pour remercier le travail que vous avez accompli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268024 par PixelMaZe
encore moi :P

C'est un plaisir de te rendre service. Alors, grâce a cette rallonge de budget, on peut se permettre un meilleur boîtier plus lumineux et un VRad assez performant, ce qui nous donne cette seconde configuration un peu plus cossue et cette Belkin multiprise parafoudre - 8 x prises + 2 ports USB .

si tes "plaintes" sont constructives cela ne me posent pas de problème, merci d'avance de continuer ainsi. Donc, si tu as d'autres plaintes, ne te gênes pas.

dans l'espoir que la banque te verse ton argent en temps et en heure !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.5dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
Config 1400€-1500€4.06mardi, 12 mars 2024
PC pour simracing en VR 1500 €5.82samedi, 09 mars 2024
Setup PC 900€5.04mercredi, 06 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.98lundi, 04 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.11samedi, 02 mars 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€5.65vendredi, 16 février 2024
Setup warzone max 6000 Euro4.87vendredi, 09 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro