Cherche un PC pour du 2K ultra sur les jeux Actuel

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268151 par darkfellow89




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1618 € - Avec une marge de 199 €
La date d'achat : 01/09/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Salut, je cherche un PC avec les meilleur perfommance prix, Je joue a beaucoup de jeu différent de AAA trés gourmand à des indépendants en pixel art.
Je souhaite partir sur de le techno Nvidia pour avoir profit du RayTracing (je sais que la technologie et gourmande en ressources mais j'ai espoir que ca change avec le temps.)
D’ailleurs le GPU serra mon dernier achat, parce que à la date de ce poste Nvidia et AMD on pour projet de nouvelle CG... En terme de stockage je voudrais min du 1-2 TO pour les jeux (j’ai déjà un catalague steam bien fournis ^^) et j'aime avoir mes jeux directement en accès, simple caprice =p)
Voila, je suis pas forcement un adepte du RGB , une machine
silencieuse au plus, l'OC ne me tente pas plus que çà
Dsl si j'ai l'air exigeant mais je souhaite monter mon pc et investir dans quelque chose de 100% fiable ... Gros bisous
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Je joue a tout de la Série de métro au petit indé créer sur le pc du lycéee , ou en passant par les des jeux E-sport


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : L'écran et marquer comme étant dans le prix, mais si cela dois faire baisser trop les perommance oublier le
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Orange
Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268901 par izmirzim
Je ne sais pas qui a fait les tests mais c’est du blabla inutile sans les graphiques de comparaison. Je joue en 2K 1440P avec RX580 Nitro+ 8GB, certes certains paramètres en Medium mais la majorité en High. Jamais vu descendre mon fps moins que 45.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269024 par tnfrance
Salut,
ta demande est toujours d'actualité ?

Vu que ton achat est en septembre, je te conseille de revenir faire un up 2 semaines avant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269322 par darkfellow89
Salut toujours d'actu , et non c'est pas forcement pour septembre j'ai m'y ca au plus tot , mais en faite j’achète les pièce quand je l'ai trouve au moin chère
j'ai investi déjà dans un ryzen 3700x je l'ai eu a 280 plus une réduction que j'avais (une bonne affaire d’après moi) , en faite moi c'est surtout pour le GPU que je me questionne pour le reste je peu me debrouiller , je sais pas trop si je dois aller chez Nvdia (qui est comme même chère , et surtout est ce quel es technologie rattacher à cette marque valent le coup (ray tracing ect ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269326 par tnfrance
ok, le plus simple ce serait de me dire sur quoi tu comptais partir et on essayera d'optimiser ça.

Tu vas prendre une une X570 (ou attendre les B550 ou encore prendre une B450) ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux5.31lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.49vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k5.31jeudi, 22 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.65vendredi, 19 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.4.63dimanche, 07 janvier 2024
Config jeux 4K 2500€3.73vendredi, 15 décembre 2023
Cherche pc gamer enfant moindre cout4.68lundi, 04 décembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra6.87vendredi, 24 novembre 2023
Ordinateur jeux stream animation3.69jeudi, 09 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro