Forum Login
Besoin qu'on m'eclairsice un peu
- Liam432
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #268459
par Liam432
Besoin qu'on m'eclairsice un peu a été créé par Liam432
Bonjour/bonsoir a tous. Je suis un joueur console qui souhaite passer pc, et en ayant regarder beaucoup de video sur les config pc, j'ai quand meme beaucoup de mal à comprendre certaine chose. Et c pour quoi je vous demande de l'aide, et des reponse à certaine questions.
Tout d'abord, est-ce que tout les boitier sont compatible avec n'importe quel config ? À-t-on besoin d'une Carte Wifi si le pc est eloigner de la box ? Comment savoir si les composant sont compatible avec d'autre ? Quel la difference entre les ssd M.2 et un ssd 2.5 ? Et enfin quel est l'utiliter d'une carte graphique et la difference entre une GeForce et Radeon ? Merci à se qui prendrons le temps de repondre a mes question, car malgrer plusieurs visionnage de video sur youtube, des chose ne sont pas clair et je n'arrive pas à trouver de reponse. Merci d'avance !
Tout d'abord, est-ce que tout les boitier sont compatible avec n'importe quel config ? À-t-on besoin d'une Carte Wifi si le pc est eloigner de la box ? Comment savoir si les composant sont compatible avec d'autre ? Quel la difference entre les ssd M.2 et un ssd 2.5 ? Et enfin quel est l'utiliter d'une carte graphique et la difference entre une GeForce et Radeon ? Merci à se qui prendrons le temps de repondre a mes question, car malgrer plusieurs visionnage de video sur youtube, des chose ne sont pas clair et je n'arrive pas à trouver de reponse. Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
-
- Moderateur
-
- Chosen one
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1409
il y a 6 ans 1 mois #268467
par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin qu'on m'eclairsice un peu
Salut,
Tu as déjà un post de demande de config non ? faudrait poster ça dessus idéalement, éviter la multiplication des post
Tu as déjà un post de demande de config non ? faudrait poster ça dessus idéalement, éviter la multiplication des post
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Besoin de conseil pour mise à jour config | 3.11 | lundi, 13 avril 2026 |
| Besoin de conseils pour améliorer ma config | 3.14 | dimanche, 22 février 2026 |
| Besoin de conseils pour modifier Config | 3.14 | jeudi, 29 janvier 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 3.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Besoin d'une config qui est performante | 3.21 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| Besoin de conseils d'achat - PC Gamer 800€ | 3.18 | samedi, 06 septembre 2025 |
| Besoin d'aide sur les différences entre les CG | 3.18 | vendredi, 29 août 2025 |
| Besoin d'aide pour débutants | 3.18 | lundi, 11 août 2025 |
| Besoin de conseils pour upgrader ma config Minecraft | 3.11 | mercredi, 02 juillet 2025 |
| Besoin de conseil achat premier pc gamer | 3.14 | lundi, 26 mai 2025 |