Voici ma config. Un avis ?

  • Balzxc
  • Portrait de Balzxc Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 1 mois #268503 par Balzxc
Voici ma config. Un avis ? a été créé par Balzxc
Bonjours, étant novice dans de ce domaine, j'ai essayé de réalisé ma config pour moins de 650euro. Si vous pourriez la regarder et me dire si quelque chose ne vas pas avant que je l’achète cela m'arrangerais :laugh:
Voici ma config :

- Intel Core i3-9100F (3.6 GHz / 4.2 GHz)
- MSI MPG Z390 GAMING PLUS
- G.Skill RipJaws 4 Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2666 MHz CL19
- Sapphire PULSE Radeon RX 570 8GD5_Optimized
- Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM010)
- Aerocool Tomahawk-A
- Cooler Master MWE Bronze 550W V2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #268515 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Voici ma config. Un avis ?
Bonjour,

Pourquoi une z390 ?? :blink: Surtout pour un i3

Mais attends AMD vient de sortir de nouveaux cpus ryzen 3 et pas ma ldu tout, ils font quasi aussi bien que l'i7 7700k, bref de bons 4 cœurs 8 threads mais pour l'instant leur prix est un peu élevé, la nouveauté mais d'ici cet été ça devrait être bon et pouvoir les trouver à 100€ et Intel qui compte aussi sortir ces nouveaux CPU cet été et le i3 10ème génération là aussi fera match égal avec cet i7 comme il aura lui aussi 4 cœurs et 8 threads (pas l'i3 9100f) donc pour une machine à petit budget, il faut attendre, quelques petits mois

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.38mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.38vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.38samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.38mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro