Cherche suggestions de config environ 1000€
- La Mort
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Si je récapitule: de 1500 à 1600 € pour tour-ecran-clavier. Config moins chère bienvenue (mais pas 500-700€ non plus).
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 1001 € - Avec une marge de 262 € |
| La date d'achat : | 17/05/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Lumineux, avec un boitier stylisé, qui fasse design futuriste, bien rétroéclairé. J'ai un budget max de 1500 -1600 € et ce, pour tout le matériel. |
| Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action - Plutôt Polyvalent: The Witcher / COD Warzone / Star Citizen / Warframe. |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : le moins cher possible. La qualité standard: soit 1080p 60fps, si possible compatible technologie NVIDIA. Pareil pour le clavier: Pas cher, mais quand même joli, rétro éclairé. |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Rouge Vert Bleu Violet |
| Quel design ? : | Lumineux / Agressif: Couleurs Rouge, vert ou bleu. |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - J'ai une Razer Orochi de 2013. Toujours fonctionnelle. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
- Messages : 2863
- Remerciements reçus 647
il est dommage que tu veuilles rester en FHD à 60Hz, mais c'est ton choix !
Voici donc une première configuration de ma part
5% de réduc' (pour au moins 1'000€ d'achat) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat.
Pour la clé Windows 10 (légale) :
- JournalDuGeek France
- Generation-NT France
- TomsHardware France
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- La Mort
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- La Mort
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- La Mort
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
PixelMaZe écrit: Hello, World
il est dommage que tu veuilles rester en FHD à 60Hz, mais c'est ton choix !
Voici donc une première configuration de ma part
5% de réduc' (pour au moins 1'000€ d'achat) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat.
Pour la clé Windows 10 (légale) :En plus, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.
- JournalDuGeek France
- Generation-NT France
- TomsHardware France
À la prochaine camarade
Du coup selon toi je devrais prendre quoi comme écran ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
- Messages : 2863
- Remerciements reçus 647
voilà donc une seconde configuration de ma part.
alors, je te fais une sélection de trois moniteurs PC, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients, j'explique :
le premier moniteur PC voit sa fréquence de fonctionnement augmenté à 165 Hz, au lieu de fonctionnement à 60 Hz. l'écran reste en FHD.
Le deuxième moniteur PC voix sa définition d'affichage passé de FHD à QHD. la fréquence de fonctionnement est de seulement 60 Hz.
Le troisième moniteur PC à une définition et une fréquence meilleure en tout point qu'un écran traditionnel. Par contre le tarif augmente quelque peu et les paramètres graphiques devront être quelque peu revus à la baisse, vu que la CG ne suffit pas à absorber tout ça.
@+ camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- La Mort
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
PixelMaZe écrit: De retour
voilà donc une seconde configuration de ma part.
alors, je te fais une sélection de trois moniteurs PC, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients, j'explique :
le premier moniteur PC voit sa fréquence de fonctionnement augmenté à 165 Hz, au lieu de fonctionnement à 60 Hz. l'écran reste en FHD.
Le deuxième moniteur PC voix sa définition d'affichage passé de FHD à QHD. la fréquence de fonctionnement est de seulement 60 Hz.
Le troisième moniteur PC à une définition et une fréquence meilleure en tout point qu'un écran traditionnel. Par contre le tarif augmente quelque peu et les paramètres graphiques devront être quelque peu revus à la baisse, vu que la CG ne suffit pas à absorber tout ça.
@+ camarade
Je vois que tu as fait une config Nvidia et une AMD; mais du coup en moniteur compatible carte NVIDIA tu me conseilles quoi ?
Si je devais prendre la config AMD je pense que je vais partir sur le QHD, il a pas l'air si cher que ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config pc jeu environ 1700 euros | 5.6 | mercredi, 03 décembre 2025 |
| Pc gaming 2000e environ | 4.88 | mardi, 16 septembre 2025 |
| Ma config PC pour environ 900 € | 5.67 | mardi, 22 juillet 2025 |
| Config PC entre 1000 et 1200 euros | 4.53 | mardi, 15 juillet 2025 |
| Cherche PC-Gamer monté | 4.82 | dimanche, 22 juin 2025 |
| mon pc a 1000 euro a 20 fps en jeux | 3.84 | vendredi, 16 mai 2025 |
| Configuration 1000€ | 3.89 | vendredi, 25 avril 2025 |
| Novice, quelle config pour environ 650e? | 5.48 | dimanche, 23 février 2025 |
| Mise à jour config pour 1000€ | 4.53 | vendredi, 06 décembre 2024 |
| Config PC gamer 1000€ | 4.63 | lundi, 23 septembre 2024 |

--Vous 

