Configuration PC

Plus
il y a 3 ans 10 mois #268719 par BIBILUDO
Configuration PC a été créé par BIBILUDO
Bonjour à tous,
je souhaite changer de PC mais malgré tout, garder mon SSD 240 GO et mon HDD de 1 TO
Dans l'absolu, si c'est possible, mon alimentation ANTEC GOLD 520 W, à confirmer...
Vu les prix intéressants, notamment sur amazon Allemagne, je pensais partir là dessus, qu'en pensez vous ?

carte mère MSI B450 PLUS MAX AMD ( elle a bien un port nmv2 il me semble )
Processeur RYZEN 5 3600 
carte graphique MSI GeForce GTX 1660 VENTUS XS 6G OC
barrettes de mémoire DDR4 CORSAIR 2 x 8 GO 3200 MHZ ( très bon prix de 67,9 euros )
Corsair Carbide 100R Boîtier pc gaming

Je précise que je suis novice dans l'assemblage, enfin, j'ai déjà pas mal éplucher de tutos là dessus et installer un SSD tout seul comme un grand ^^
Merci pour vos retours en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #268731 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Configuration PC
Coté CPU carte mère ram oui
Boitier aussi mais carte graphique... t'as quoi comme écran ?

Ton alim date de quelle année ? T'es sur que c'est une gold ? pas plutôt la HCG ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #268786 par BIBILUDO
Réponse de BIBILUDO sur le sujet Configuration PC
Oui, c'est bien une gold mais elle date...je dirais pas loin de 10 ans !
Comme écran, j'ai un ASUS tout simple ASUS VS228NE de 21 pouces.