Cherche Config PC a prix "très abordable"

Plus
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #268734 par Kotarou
Salut a tous, j'me presente, Mohamed, 13 ans. J'ai décidé de me faire un pc gaming car celui que j'ai en ce moment me permet même pas de faire tourner minecraft correctement. A cause de mon jeune âge, disons que je n'ai pas de gros budget, mes parents et freres et soeurs peuvent m'aider mais pas tant que ça. J'essaye de trouver une tour dans les environs de disons 200-330 euros. Je sais que c'est un peu dur mais bon, j'ai pas de trop grosses exigences. Je veux qu'il soit capable d'au moins faire tourner Minecraft correctement, et aussi quelques jeux plus modernes si possible, peu importe si les graphismes sont en low, je veux juste qu'il n'y ait pas de lag, et que ça tourne vite. Merci beaucoup d'avance. C'est également la première fois que je me lance dans ce genre de truc et m'y connait pas trop en composants ou en montage.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Kotarou. Raison: Manque d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268741 par Stiouf
Salut,

Avec ce budget, c'est occasion, pas d'autre choix donc dis nous dans quelle ville regarder et jusqu'à combien aux alentours pour voir sur leboncoin ce qu'il y d'intéressant dans ce budget

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kotarou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268744 par Kotarou
Bah déja je vis pas en France x), je vis en Belgique et j'suis vers Bruxelles, Molenbeek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268746 par Stiouf
Et c'est quoi en Belgique le ou les sites connu pour l'occasion

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268747 par Kotarou
Bah y a 2ememain notamment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268748 par Stiouf
Y a rien dessus... pareil sur vivastreet...
Ou ils vendent le matos infos les belges...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268768 par Dovacube
Je pense que ca ne posera pas du tout de problème si tu demandes des livraisons vers la Belgique, que ca soit sur leboncoin ou autres sites d'occas Francais. Un E3-1230v2 avec une R9 290x seraient des bons point de départ.

Tu peux trouver une 290 / 390 (éventuellement X) Sapphire dans les 50-70€. C'est aussi puissant qu'une 570. Par contre l'alim faut prévoir mini 500W avec ces trucs.

Pour le proco un E3-1230v2 ca coute 35 balles d'occas sur ali, c'est aussi puissant qu'un Ryzen 3 1200. Après tu peux te choper une petite cm LGA 1155 dans les 30-40€. Pour la ram pareil Y'a plein de DDR3s sur ali.

Le stockage prends toujours neuf, on sait jamais ce que les gens peuvent revendre niveau stockage. Si ils ont chopé quelque chose d'indésirable ils chercheront surement à s'en débarasser.

Pour les Alimentations, le top du top c'est Antec et FSP quand on est fauché : Ils ont produit un tas d'alims pendant la période ou la certif 80+ était à ses débuts et les gens qui revendent les alims de ce genre ne savent pas toujours si elles sont 80+, y'a juste à google la ref de l'alim pour voir. Je conseille nottament les Earthwatt qui sont certifiées 80+, fonctionnent jusqu'à 40° et ont une qualité de build overall très bonne.

Bonne chance pour ton pc, le tout devrait te revenir dans les 200€ avec tout ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement4.79jeudi, 22 février 2024
Setup pc gamer aide diminuer le prix4.89lundi, 22 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.4.63dimanche, 07 janvier 2024
Cherche pc gamer enfant moindre cout4.68lundi, 04 décembre 2023
Cherche Ecran Gaming :)4.78mardi, 07 novembre 2023
PC Gamer optimisé performance-prix4.94lundi, 09 octobre 2023
quels sont les éléments à prioriser où mettre le prix?4.84dimanche, 08 octobre 2023
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ?4.94mercredi, 16 août 2023
Config tour mini prix 500 euros5.66lundi, 10 juillet 2023
Cherche PC Gamer 1000€4.78mercredi, 21 juin 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro