Meilleur carte vidéo pour PC ancien

Plus
il y a 3 ans 10 mois #268883 par Gourluch
Bonjour,
je possède un PC assez ancien dont ma carte graphique vient de me lâcher.

En attendant de me racheter un PC au top, je voudrais racheter une carte vidéo (La meilleure possible) pour ma config actuelle:
carte mère: Asus P8P67-M Pro
CPU: Intel Core i7 2600K 3.4 Ghz
RAM: 8 Go Dual channel DDR3 668MHz
DD: SATA III (que je compte changer aussi...)
Alim silencieuse 730 W
(Le tout tourne sur Windows 7 Edition familiale 64 bit)

J'avais une Nvidia GeForce GTX 570 (RIP..)

Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #268898 par PixelMaZe
Hello, World ;)

il nous faudrait connaître la définition@fréquence et/ou la référence de ton moniteur PC, histoire de pouvoir mieux te conseiller sur la carte graphique, mais pas de miracle avec un vieux Processeur, il ne faudra pas compter sur une CG ultra moderne, sinon elle sera bottleneck et sera donc sous utilisée.

pour du FHD@60Hz,je recommanderais une GTX 1060 6Gio !

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269263 par Gourluch
Bonjour,
merci pour ta reponse PixelMaze.
Pour mon moniteur c'est un ASUS VW192s+.

c'est sur que je ne compte pas en faire un bete de course mais avec ma GTX 570 j'arrivais encore à jouer a quelques jeux récents..
C'est en attendant de me racheter un PC et pour le refiler ensuite aux enfants donc une bonne CG et pas trop cher (la GTX 570 tourne autour de 50€ et la GTX1060 autour de 150€). J'en voudrais une qui soit au top pour ma config et qui ne soit pas limité par la CM ou le CPU.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269300 par PixelMaZe
De retour :woohoo:

cela va être assez facile vu que ton moniteur n'est même pas en FHD !

Voici un lien LeBonCoin France, ne tarde pas trop ce bon tarif pourrait en intéresser plus d'un !

Pour le rachat d'un PC, je te conseille d'attendre la fin de l'année (mois d'octobre) de cette année. En effet, une pléthore de composants informatiques vont sortir !

@+ camarade

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269409 par Gourluch
Slt Pixelmaxe,
Comme tu l'avais prédit,, produit plus dispo. Il s'agissait de quoi ??
Pour la carte vidéo, je souhaiterais une pas trop chère d'ocass', d'un modèle au-dessus de celle qui a cramée, type GTX de série 6 (670,680,690) à 9 (970,980,990) mais je ne sais pas si ça va bien le faire avec mon matos.

Pour un nouveau PC, ca urge pas, vu que j'ai plus trop le temps en ce moment de jouer...
Mais Merci quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #269420 par PixelMaZe
Encore moi :P

Voilà un autre lien LeBonCoin mais n'achète pas la CG. En effet, je suspecte cette vente d'être une fraude (je l'ai signaler à la modération de LBC), vu que c'est la même vente à l'identique (photos et adresse) que la première que tu as loupé, mais peut-être que je me trompe et que tout est légal, va savoir.

Voici d'autre lien LeBonCoin #1 #2 #3

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par PixelMaZe. Raison: HyperText

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro