Boitier moyenne tour

Plus
il y a 6 ans 1 mois #269048 par Snakekealler
Boitier moyenne tour a été créé par Snakekealler
Bonjour la communauté.

Voilà en cherchant après un boitier pour un futur pc je tombe sur celui de mes rêves (enfin à mon goût)

Zalman n5 mf . Après quelque recherche sur le net je ne le trouve soit en Russie soit du côté des pays Asiatiques. (d'ailleurs sur le site russe il est a 3390 roubles ce qui fait environ 47€).

Ma question est la suivante sortira t'il un jour en Europe ?

Car je compte pas le faire venir de Russie haha (sauf si seule option avec livraison internationale)

Auriez-vous des informations pour moi ?
Ha oui et si vous me trouver aussi les ventilateurs inclus mais achetable individuellement par la suite xD

Si jamais le sujet est au mauvais endroit vous pouvez déplacer.

merci d'avance
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #269320 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Boitier moyenne tour
Hello :)

Malheureusement Zalman est une marque très cheap, on est très frileux avec cette marque qui fait des composants bon marché mais de médiocre qualité. Tu as quoi comme budget?
Je te conseille de partir sur un boîtier plus sobre et d'y ajouter plus tard des ventilateurs RGB, ça te permettra d'avoir bien plus de qualité, et à terme le design en plus ;)
Tu n'as rien trouvé d'autre sympa pour toi?

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #269437 par Snakekealler
Réponse de Snakekealler sur le sujet Boitier moyenne tour
Bonjour,

Merci de ta réponse,

Je ne savais pas que zalman était une marque de qualité médiocre. Il y a plus de 10ans j'avais une tour avec cette marque aussi.

Comme budget pour le moment je n'en ai pas mais j'apprécie les moyennes tour avec des ventilateurs RGB.

Aurais-tu du coup une bonne marque a me conseiller car il y en a tellement ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #269458 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Boitier moyenne tour
Encore une fois, quel est ton budget?

Toutes les marques ont de bons et moins bons modèles, parmis tous les budgets ;)

Tu peux commencer à avoir des boîtiers dignes de ce nom à partir de 70-80€.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Tour gaming4.37dimanche, 03 mai 2026
Demande de configuration Tour4.37lundi, 27 avril 2026
Configuration Boitier DARK BASE PRO 900 - BE QUIET4.34vendredi, 07 novembre 2025
Nouvelle tour avec i7-2654.37samedi, 27 septembre 2025
Mini PC Fanless basse conso boitier GPU et GPU4.34lundi, 28 juillet 2025
Boitier PC4.54samedi, 19 juillet 2025
i5 2500k->AMD 5-7600x / aide tour ATX4.32samedi, 31 mai 2025
Nouvelle Config Gamer Tour seulement4.27dimanche, 04 mai 2025
Tour Gaming 2000€4.37mardi, 01 avril 2025
Led tour pc Kolink observatory qui ne s'allume plus.4.32lundi, 03 mars 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro