Forum Login
Boitier moyenne tour
- Snakekealler
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #269048
par Snakekealler
Boitier moyenne tour a été créé par Snakekealler
Bonjour la communauté.
Voilà en cherchant après un boitier pour un futur pc je tombe sur celui de mes rêves (enfin à mon goût)
Zalman n5 mf . Après quelque recherche sur le net je ne le trouve soit en Russie soit du côté des pays Asiatiques. (d'ailleurs sur le site russe il est a 3390 roubles ce qui fait environ 47€).
Ma question est la suivante sortira t'il un jour en Europe ?
Car je compte pas le faire venir de Russie haha (sauf si seule option avec livraison internationale)
Auriez-vous des informations pour moi ?
Ha oui et si vous me trouver aussi les ventilateurs inclus mais achetable individuellement par la suite xD
Si jamais le sujet est au mauvais endroit vous pouvez déplacer.
merci d'avance
Cordialement
Voilà en cherchant après un boitier pour un futur pc je tombe sur celui de mes rêves (enfin à mon goût)
Zalman n5 mf . Après quelque recherche sur le net je ne le trouve soit en Russie soit du côté des pays Asiatiques. (d'ailleurs sur le site russe il est a 3390 roubles ce qui fait environ 47€).
Ma question est la suivante sortira t'il un jour en Europe ?
Car je compte pas le faire venir de Russie haha (sauf si seule option avec livraison internationale)
Auriez-vous des informations pour moi ?
Ha oui et si vous me trouver aussi les ventilateurs inclus mais achetable individuellement par la suite xD
Si jamais le sujet est au mauvais endroit vous pouvez déplacer.
merci d'avance
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2333
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 1 mois #269320
par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Boitier moyenne tour
Hello 
Malheureusement Zalman est une marque très cheap, on est très frileux avec cette marque qui fait des composants bon marché mais de médiocre qualité. Tu as quoi comme budget?
Je te conseille de partir sur un boîtier plus sobre et d'y ajouter plus tard des ventilateurs RGB, ça te permettra d'avoir bien plus de qualité, et à terme le design en plus
Tu n'as rien trouvé d'autre sympa pour toi?
Thib
Malheureusement Zalman est une marque très cheap, on est très frileux avec cette marque qui fait des composants bon marché mais de médiocre qualité. Tu as quoi comme budget?
Je te conseille de partir sur un boîtier plus sobre et d'y ajouter plus tard des ventilateurs RGB, ça te permettra d'avoir bien plus de qualité, et à terme le design en plus
Tu n'as rien trouvé d'autre sympa pour toi?
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snakekealler
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #269437
par Snakekealler
Réponse de Snakekealler sur le sujet Boitier moyenne tour
Bonjour,
Merci de ta réponse,
Je ne savais pas que zalman était une marque de qualité médiocre. Il y a plus de 10ans j'avais une tour avec cette marque aussi.
Comme budget pour le moment je n'en ai pas mais j'apprécie les moyennes tour avec des ventilateurs RGB.
Aurais-tu du coup une bonne marque a me conseiller car il y en a tellement ?
Cordialement
Merci de ta réponse,
Je ne savais pas que zalman était une marque de qualité médiocre. Il y a plus de 10ans j'avais une tour avec cette marque aussi.
Comme budget pour le moment je n'en ai pas mais j'apprécie les moyennes tour avec des ventilateurs RGB.
Aurais-tu du coup une bonne marque a me conseiller car il y en a tellement ?
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2333
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 1 mois #269458
par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Boitier moyenne tour
Encore une fois, quel est ton budget?
Toutes les marques ont de bons et moins bons modèles, parmis tous les budgets
Tu peux commencer à avoir des boîtiers dignes de ce nom à partir de 70-80€.
Toutes les marques ont de bons et moins bons modèles, parmis tous les budgets
Tu peux commencer à avoir des boîtiers dignes de ce nom à partir de 70-80€.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config Tour gaming | 4.37 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Demande de configuration Tour | 4.37 | lundi, 27 avril 2026 |
| Configuration Boitier DARK BASE PRO 900 - BE QUIET | 4.34 | vendredi, 07 novembre 2025 |
| Nouvelle tour avec i7-265 | 4.37 | samedi, 27 septembre 2025 |
| Mini PC Fanless basse conso boitier GPU et GPU | 4.34 | lundi, 28 juillet 2025 |
| Boitier PC | 4.54 | samedi, 19 juillet 2025 |
| i5 2500k->AMD 5-7600x / aide tour ATX | 4.32 | samedi, 31 mai 2025 |
| Nouvelle Config Gamer Tour seulement | 4.27 | dimanche, 04 mai 2025 |
| Tour Gaming 2000€ | 4.37 | mardi, 01 avril 2025 |
| Led tour pc Kolink observatory qui ne s'allume plus. | 4.32 | lundi, 03 mars 2025 |
