WiFi CPL ?

  • Grandif
  • Portrait de Grandif Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269257 par Grandif
WiFi CPL ? a été créé par Grandif
Bien le bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un PC en tout début d'année mais ma connexion internet n'est pas terrible du tout. Je n'ai pas de Carte Wifi mais un système de routeurs Google WiFi. Le problème c'est que le maillage est très mauvais car les deux boîtiers sont trop éloignés.

Du coup je réfléchis à passer au CPL. Dans ma chambre où se trouve le PC, l'électricité a été refaite récemment donc nickel. Le hic c'est que dans le salon ça marche aux fusibles. (Je suis pas un expert mais ça m'a l'air d'être un système ayant une bonne quarantaine d'années). Du coup la solution reste viable ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269262 par fenris780
Réponse de fenris780 sur le sujet WiFi CPL ?
Bonjour,

Quel est ton upload et download sur le routeur en direct ?
tu as combien de budget pour ce projet ?
Est ce que tu joues aussi avec le pc ?

Cordialement

Fenris
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grandif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grandif
  • Portrait de Grandif Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269269 par Grandif
Réponse de Grandif sur le sujet WiFi CPL ?
Merci de ta réponse ;)

Désolé pour mon ignorance en informatique mais l'upload et download c'est les résultats qu'on a en faisant un test de connexion c'est cela ?
Mon budget tourne autour des 50 euros. Je me doute que c'est pas énorme :/
Et oui, je joue très régulièrement sur ce PC, un peu tous les jours en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #269285 par fenris780
Réponse de fenris780 sur le sujet WiFi CPL ?