Nouvelle config
- Larzac
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Messages : 24
- Remerciements reçus 2
www.amazon.fr/Z390-Carte-Intel-Socket-LG...ps%2C182&sr=8-2&th=1
Avec ce proc
www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...ps%2C197&sr=8-3&th=1
Ou ce kit toujours avec le même proc
www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
.
www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
Toujours avec le même proc.
Quand pensez-vous ou un conseil . Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Larzac
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Messages : 24
- Remerciements reçus 2
Larzac écrit:
Bonjour à tous (tes) . Voulant passer d'un socket 1150 à 1151 je me suis intéressé à quelques kits d'upgrade et j'ai vu celui-ci
www.amazon.fr/Z390-Carte-Intel-Socket-LG...ps%2C182&sr=8-2&th=1
Avec ce proc
www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...ps%2C197&sr=8-3&th=1
Ou ce kit toujours avec le même proc
www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
La carte graphique existante est celle-ci
www.amazon.fr/SAPPHIRE-Nitro-Radeon-GDDR...x%2Caps%2C174&sr=8-6
.
www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
Toujours avec le même proc.
Quand pensez-vous ou un conseil . Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Larzac
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Messages : 24
- Remerciements reçus 2
Larzac écrit:
Bonjour à tous (tes) . Voulant passer d'un socket 1150 à 1151 je me suis intéressé à quelques kits d'upgrade et j'ai vu celui-ci
www.amazon.fr/Z390-Carte-Intel-Socket-LG...ps%2C182&sr=8-2&th=1
Avec ce proc
www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...ps%2C197&sr=8-3&th=1
Ou ce kit toujours avec le même proc
www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
Ma carte graphique est celle-ci
www.amazon.fr/SAPPHIRE-Nitro-Radeon-GDDR...x%2Caps%2C174&sr=8-6
.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
Ce n'est plus une bonne idée le 9600K, surtout que Intel va sortir ces nouveaux CPU cet été
Sans attendre, il faut plutôt aller sur le ryzen 5 3600
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Avis nouvelle Config | 4.55 | mercredi, 20 mai 2026 |
| Nouvelle configuration | 3.8 | lundi, 30 mars 2026 |
| Nouvelle config | 4.6 | vendredi, 02 janvier 2026 |
| Pour nouvelle config Gamer | 4.5 | mardi, 09 décembre 2025 |
| A lire avant toute nouvelle demande de config ou d'upgrade | 4.36 | samedi, 25 octobre 2025 |
| Nouvelle tour avec i7-265 | 3.76 | samedi, 27 septembre 2025 |
| Update Config Nouvelle Géneration | 4.5 | mardi, 12 août 2025 |
| Nouvelle config (10 ans plus tard...) | 4.55 | jeudi, 03 juillet 2025 |
| Nouvelle Config Gamer 1080 | 4.5 | vendredi, 27 juin 2025 |
| Nouvelle demande de config | 4.55 | dimanche, 15 juin 2025 |
