Nouvelle config

  • Larzac
  • Portrait de Larzac Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 1 mois #269272 par Larzac
Nouvelle config a été créé par Larzac
:) Bonjour à tous (tes) . Voulant passer d'un socket 1150 à 1151 je me suis intéressé à quelques kits d'upgrade et j'ai vu celui-ci
www.amazon.fr/Z390-Carte-Intel-Socket-LG...ps%2C182&sr=8-2&th=1
Avec ce proc

www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...ps%2C197&sr=8-3&th=1
Ou ce kit toujours avec le même proc

www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1



.


www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
Toujours avec le même proc.
Quand pensez-vous ou un conseil . Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Larzac
  • Portrait de Larzac Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 1 mois #269273 par Larzac
Réponse de Larzac sur le sujet Nouvelle config

Larzac écrit: :) Bonjour à tous (tes) . Voulant passer d'un socket 1150 à 1151 je me suis intéressé à quelques kits d'upgrade et j'ai vu celui-ci
www.amazon.fr/Z390-Carte-Intel-Socket-LG...ps%2C182&sr=8-2&th=1
Avec ce proc

www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...ps%2C197&sr=8-3&th=1
Ou ce kit toujours avec le même proc

www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1

La carte graphique existante est celle-ci


www.amazon.fr/SAPPHIRE-Nitro-Radeon-GDDR...x%2Caps%2C174&sr=8-6

.


www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
Toujours avec le même proc.
Quand pensez-vous ou un conseil . Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Larzac
  • Portrait de Larzac Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 1 mois #269274 par Larzac
Réponse de Larzac sur le sujet Nouvelle config

Larzac écrit: :) Bonjour à tous (tes) . Voulant passer d'un socket 1150 à 1151 je me suis intéressé à quelques kits d'upgrade et j'ai vu celui-ci
www.amazon.fr/Z390-Carte-Intel-Socket-LG...ps%2C182&sr=8-2&th=1
Avec ce proc

www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...ps%2C197&sr=8-3&th=1
Ou ce kit toujours avec le même proc

www.amazon.fr/Gaming-Carte-Intel-Socket-...ps%2C214&sr=8-8&th=1
Ma carte graphique est celle-ci
www.amazon.fr/SAPPHIRE-Nitro-Radeon-GDDR...x%2Caps%2C174&sr=8-6




.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #269330 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Nouvelle config
Pas vraiment un portable...

Ce n'est plus une bonne idée le 9600K, surtout que Intel va sortir ces nouveaux CPU cet été
Sans attendre, il faut plutôt aller sur le ryzen 5 3600

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Larzac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config4.55mercredi, 20 mai 2026
Nouvelle configuration3.8lundi, 30 mars 2026
Nouvelle config4.6vendredi, 02 janvier 2026
Pour nouvelle config Gamer4.5mardi, 09 décembre 2025
A lire avant toute nouvelle demande de config ou d'upgrade4.36samedi, 25 octobre 2025
Nouvelle tour avec i7-2653.76samedi, 27 septembre 2025
Update Config Nouvelle Géneration4.5mardi, 12 août 2025
Nouvelle config (10 ans plus tard...)4.55jeudi, 03 juillet 2025
Nouvelle Config Gamer 10804.5vendredi, 27 juin 2025
Nouvelle demande de config4.55dimanche, 15 juin 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro