GPU Rendering, Jeux, Suite adobe

  • Citizen
  • Portrait de Citizen Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269366 par Citizen


Je bouge pas mal c’est pour ça que le MSI Trident 3 m’intéresse mais jàttend de voir ce que vous me proposez !
Sachant que c’est surtout pour du graphisme que je vais utiliser l’ordi, le gaming sera présent mais secondaire.
Merci beaucoup !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1302 € - Avec une marge de 84 €
La date d'achat : 23/05/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je viens de l’univers Mac alors je suis un peu à la traîne bien que je me sois déjà renseigné j’ai peur de faire des erreurs alors j’ai besoins de conseils de pro !
Je suis graphiste 2D (suite Adobe) et 3D (C4D) et je fais énormément de GPU rendering avec Octane. Mon mac est complètement à la traine pour le GPU Rendering c’est juste horrible.
Mais étant un gameur également quand le temps me le permet il me faudrait un Pc alliant puissance GPU pour le Rendering et qu’il soit possible de jouer dessus également (ça n’est pas la priorité de l’utilisation de ce pc sachant que je me fiche un peu de faire tourner BF en 4K à 180fps par exemple, je veux quelque chose avec des fps stable et une qualité correcte, pas besoin d’aller à l’overkill de ce côté, ça n’est qu’un critère secondaire) mais cela reste un critère.
Au niveau des 1300€ j’avais vu le MSI Trident 3 :