Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pc pour faire tourner Fortnite à 60 fps constant

Pc pour faire tourner Fortnite à 60 fps constant 2 jours 20 heures #269494

• Moresco
  • Portrait de Moresco
  • Simple soldat

Merci d’avance pour vos conseil !!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :450 € - Avec une marge de 129 €
La date d'achat : 31/05/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : J’aimerais passer sur pc, étant un ancien joueur console, j’aimerais pouvoir jouer à Fortnite principalement en 60 fps constants
Type de jeux : FPS - Fortnite

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n’ai pas d’écran
J'ai besoin des périphériques : Multiprise
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc pour faire tourner Fortnite à 60 fps constant 1 heure 1 minute #269723

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1558
Salut,
voici une config qui pourrait t'intéresser :
www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-mini-budget.html

Monter toi même le pc permettrait de faire des économies. sinon on peut toujours baisser le prix de la carte graphique par exemple.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retourner en haut

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Configuration ableton, fortnite, gta5.41samedi, 23 mai 2020
Configuration pour faire tourner Unreal engine 512.62samedi, 23 mai 2020
Config capable de faire tourner les gros jeux11.04lundi, 11 mai 2020
Config Fortnite5.47dimanche, 10 mai 2020
AIDEZ MOI A FAIRE MA CONFIG5.38mardi, 05 mai 2020
Quel pc gamer pour gta et fortnite ?6.97dimanche, 26 avril 2020

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 1898 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
WOMBAT-K-F : === cherche la FAQ pour mettre 1 tof cause elles sont toujours carrées et les miennes rectangulaires, donc chaque fois il manque le haut. 160/160 qu'ils disent.lol
Il y a 1 minute
ben-H : sa serait mieux une rtx 2060 ou rx 5700 xt a gtarp valorant lol ...
Il y a 19 minutes
ben-H : Peut ton avoir une bonne gonfig a 1100 1200 avec le montage
Il y a 20 minutes
Mad-R : Les PSU Corsair sont excellent. J'ai également la RM650x et pas à m'en plaindre. La prochaine sera sans doute Platine pour alléger la facture EDF.
Il y a 18 heures
Mad-R : Un i7-7700k qui ne chauffe pas à 4.5 Ghz (turbo, all-cores) c'est une good lottery du coup ? 55° / 60° max en jeu et le CPU n'est même pas à 100 %
Il y a 18 heures
ThibMTB : Les corsair RM sont d'excellentes alim, j'ai eu la RM650x, du très bon matos, si tu trouves pas exactement l'alim conseillée c'est pas grave, reste sur du 80+ gold semi passif et modulaire, comme les Corsair RM ou seasonic focus, ou prime (garde la puissance qui t'as été conseillée aussi).
Il y a 19 heures
seasonxdk : et la Seasonic FOCUS PX - 850W
Possible d'avoir un avis dessus svp ?
Il y a 21 heures
seasonxdk : Au final ils ne l'auront pas en stock.. je dois trouver un autre modèle. J'aimerais rester chez Seasonic !
J'hésite entre la Seasonic prime PX Platinium 650W
Il y a 21 heures
seasonxdk : C'est fait, je croise les doigts.. sinon je vais devoir prendre une corsair :@
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Demandes leurs par message pour en être sûr !
Il y a 2 jours
seasonxdk : En fait ça m'fait juste peur que ce soit les seuls à apparemment l'avoir dans " Marchandises à venir, devraient être disponibles dans 6 jours " . Je sens qu'au final ça va être en septembre comme les autres :(
Il y a 2 jours
seasonxdk : ShopHardware : Indispo
MonPCSurMesure : Indispo
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Bien vu, c'est juste !
Il y a 2 jours
seasonxdk : Grosbill : ils n'ont que la Seasonic ATX 850W 80+ Gold Modulaire - FOCUS GX-850
Cybertek : uniquement la SEASONIC FOCUS GX-650 GOLD
Alternate : si c'est celle là lien alors peut être qu'ils l'auront bientôt..
Il y a 2 jours
seasonxdk : Salut ! Merci beaucoup pour les liens mais je ne la trouve nul part :(
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Et deux autre adresses >>> MonPCSurMesure ShopHardware
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Quelques adresses >>> Alternate Cybertek Grosbill
Il y a 2 jours
seasonxdk : J'ai trouvé la case sur amazon, la cm est restock le 25 mai, manque juste à trouver un PCU mais pour ce modèle je perds espoir :(
Il y a 2 jours
seasonxdk : Egalement trouvé sur Darty (https://www.darty.com/nav/achat/informatique/tuning_pc/fenetre_boitier/seasonic_seasonic_seasonic_focus_px_80_plus_platinum_netzteil_modular_650_watt_noir__MK14973759061.html?awc=7735_1590241923_fadc66227a49f012e5b2a11cbbf4da4d&ectrans=1&dartycid=aff_295295_generique_awin) mais à 180e, à ce prix-là je prefère monter en gamme sur un autre modèle lol
Il y a 2 jours
seasonxdk : Salut !
sur LDLC, topachat, materiel, amazon etc.. elle est en rupture de stock depuis mars et ils annoncent un restock le 1er septembre.

Apparemment le site https://www.procomponentes.com/fr/ (visible sur la fnac) la vend mais à 150e et je connais pas le site (https://www.fnac.com/mp36605687/Alimentation-seasonic-focus-80-plus-platinum-modulaire-650-watt/w-4?oref=&ectrans=1&Origin=Awin295295&awc
Il y a 2 jours
PixelMaZe : @seasonxdk : avec quels sites à tu cherché ?
Il y a 2 jours
seasonxdk : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=e3n4lKtAu4Hb4Rgp7wi5Omrw3FrOUReWidUS1fosNFg%3D c'est pour cette config si jamais (jsp si j'ai le droit de demander ici mais c'était pour éviter de réouvrir le post) :c
Il y a 2 jours
seasonxdk : Coucou, quelqu'un aurait un équivalent à la Seasonic Focus Plus 650 Platinum - 650W svp car pas dispo avant septembre (j'ai fais 5 sites) :@

Il y a 2 jours
Awkins : Coucou tout le monde ! Dite moi c'est important une carte son quand ont fais de la musique si ont à déjà une carte son externe ?
Il y a 2 jours
Ero : Non tu verras c'est très simple juste à "cliquer"
Il y a 2 jours
overjy : Merci ERo , c'est dure a faire j'ai jamais touché au bios mdrr
Il y a 2 jours
Ero : @Overjy no problemo faudra passer en profil xmp sur ton bios ;)
Il y a 2 jours
Ero : @Mad-R c'est prévu pour quand ton délid que je prévois une déco d'au moins 1semaine :D
Il y a 2 jours
overjy : Holla ; petite question j'aimerai évoluer mes rames , j'ai 2*4 go 2133mhz CAS 13 et j'aimerai passer a 2*8 go 3000mhz CAS 15 par contre je ne sais pas si mon avec ma carte mere les rames seront compatible , j'ai un Z170 pro gaming comme carte mere merci de votre aide
Il y a 2 jours
Fives : Haha Merci @tnfrance et @PixelMaZe. @Mad-R: Disons que quand j'ai voulu monter un ventirad sur une ancienne config dont le ventirad ne tenait plus (par ma faute :p) et que la tour devait du coup rester allongée, j'ai voulu nettoyer la pate thermique du proco pour en remettre a nouveau. NE PAS UTILISER de coton tige,, j'ai touché es pines de la CM et ... cassé!! Je suis maladroit :p
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows