Forum Login
Quel serait le meilleur upgrade selon vous ?
- essential
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 3 semaines #269929
par essential
Quel serait le meilleur upgrade selon vous ? a été créé par essential
Bonjour,
Tout d'abord, merci de prendre le temps de m'aider et de me conseiller !
J'ai monté mon PC en 2017 et je pense qu'il est temps d'upgrade, surtout pour profiter de mon écran 3440x1440 qui donne du fil à retordre à ma GTX 1070Ti.
BUDGET : 800€
Configuration
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont vos suggestions ?
Merci d'avance !
Tout d'abord, merci de prendre le temps de m'aider et de me conseiller !
J'ai monté mon PC en 2017 et je pense qu'il est temps d'upgrade, surtout pour profiter de mon écran 3440x1440 qui donne du fil à retordre à ma GTX 1070Ti.
BUDGET : 800€
Configuration
| CPU | Intel Core i5 @ 3.80GHz Kaby Lake 14nm Technology |
| Motherboard | MSI Z270-A PRO (MS-7A71) (U3E1) |
| GPU | 4095MB NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti (MSI) |
| RAM | 16 GO (CORSAIR) - je ne me souviens pas du modèle exact |
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont vos suggestions ?
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2862
- Remerciements reçus 647
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #270032
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Quel serait le meilleur upgrade selon vous ?
Hello, World 
si tu pouvais me donner la référence ou la définition@fréquence de ton moniteur PC !
je te propose cette MSI - GeForce RTX 2080 SUPER - VENTUS XS OC comme upgrade de ton PC, en effet, au vu de ce que tu dis, c'est la pierre angulaire de ton problème.
De plus je te conseille de revendre ta carte graphique actuelle sur un site de type LeBonCoin, pour ne citer que celui-ci. Essaye de le mettre à son avantage sur les photos et propose de l'envoyer par colis pour faciliter la vente. Je verrai bien un tarif entre 250€ et 295€.
Au moment de ton achat, merci de passer par ma signature, histoire de monétiser le travail effectué, merci d'avance !
À la prochaine camarade
si tu pouvais me donner la référence ou la définition@fréquence de ton moniteur PC !
je te propose cette MSI - GeForce RTX 2080 SUPER - VENTUS XS OC comme upgrade de ton PC, en effet, au vu de ce que tu dis, c'est la pierre angulaire de ton problème.
De plus je te conseille de revendre ta carte graphique actuelle sur un site de type LeBonCoin, pour ne citer que celui-ci. Essaye de le mettre à son avantage sur les photos et propose de l'envoyer par colis pour faciliter la vente. Je verrai bien un tarif entre 250€ et 295€.
Au moment de ton achat, merci de passer par ma signature, histoire de monétiser le travail effectué, merci d'avance !
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par PixelMaZe. Raison: Monétisation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| avis première config 1440p + quel écran? | 4.47 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Bottleneck selon vous | 13.39 | dimanche, 04 janvier 2026 |
| Quel écran pour remplacer un Samsung C32HG70 ? | 4.47 | vendredi, 02 janvier 2026 |
| PC Gaming a budget correct, vous en pensez quoi ? | 5.32 | mercredi, 01 octobre 2025 |
| vous en pensez quoi ? | 5.5 | lundi, 20 janvier 2025 |
| Quel watercooling pour Ryzen 7 7800X3D ? | 4.52 | dimanche, 15 décembre 2024 |
| Quel écran TV ? | 4.67 | mercredi, 21 août 2024 |
| Quel config pour avoir le plus de fps sur warzone en 1440 p !!!! | 4.47 | mercredi, 07 août 2024 |
| Quel Carte graphique choisir ? | 4.57 | lundi, 29 juillet 2024 |
| La meilleur config PC pour environ 2200 euros | 5.77 | dimanche, 28 janvier 2024 |
