Config pour de la MAO

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270090 par pablotomasmusic


Alors voila, je n'ai AUCUNE connaissance en pc, config etc... désolé d'avance, je suis disponible pour toutes questions, infos.

Cordialement.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :609 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 05/06/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Montage vidéo
Infographie 2D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterais faire tourner toutes les banque de sons (VST) tranquillement sur un logiciel tels que cubase ou Tracktion 7.

Je fait de la musique orchestral,donc de nombreuses pistes (30+) j'utiliserais surement de nombreux pack "EASTERN" qui soit disant consomme beaucoup....

J'aimerais également faire du montage vidéo en full HD uniquement.

Si je joue à certains jeux, ce ne seront pas les plus gourmands, mon budget ne le permet pas de toutes façon.
Type de jeux : Stratégie - Jeux de gestion non dispo sur consoles mais c'est secondaire.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : AOC - Q3279VWFD8

Je l'ai plus prix pour la grandeur et le prix vue la promo que pour la 2k j'avoue... Il me fallait un grand écran.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : N'import, efficace.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270101 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config pour de la MAO

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270104 par pablotomasmusic
Réponse de pablotomasmusic sur le sujet Config pour de la MAO
Merci pour ta réponse, je viens de voir les configuration recommandé pour les VST :
PC RECOMMENDED SYSTEM

Intel Core 2 Quad, or AMD Quad Core 2.66GHz or higher
16GB RAM or more
64-bit Windows/Host Sequencer
Sound card with ASIO drivers
SSD (Solid State Drive) for sample streaming

N'y connaissant pas grand chose serait tu me dire les limites de cette configuration que ce soit pour le montage vidéo et les quelques jeux que je pense faire dessus ? (celle que tu m'as donné).

Il y plusieurs chose que j'ai oublié de préciser,désolé.... peut être ça rentre dedans...
Il me fraudais minimum 3 prise usb et 2 hdmi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270115 par pablotomasmusic
Réponse de pablotomasmusic sur le sujet Config pour de la MAO
PS: si on peux rajouter un lecteur/graveur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270122 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Config pour de la MAO
J'ai fais cette config, qui me parait assez bien ton utilisation, tu pourras rajouter de la ram dans le futur ci besoin, www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ra22TS8Ab2GIymLKA%3D
Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270127 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config pour de la MAO
Pourquoi 2 hdmi ? tu nous dis 1 écran ou t'en as 2 ? enfin soit la carte graphique a 1 hdmi et 1 displayport, faudra un adaptateur ou un autre câble comme l'aoc a une entrée displayport

Coté usb, y a de quoi à l'arrière de la carte mère et devant y en a 3 donc t'auras ce qu'il faut ^^
Lecteur oui c'est possible de rajouter mais c'est 20-25€ de plus
shop.hardware.fr/configurateur/6ada338f1a170a781cb2bc33d5b1e970
Et j'ai mis un unique ssd de 1to d'après les recommandations mais ça augmente le budget ou faudrit passer sur le ryzen 5 2600 moins puissant...

Des limitations coté logiciel, tu seras pas mal du tout, juste coté jeu la carte graphique te permettra quelques jeux pas trop gourmands ou en qualité basse pour les plus gros vu que t'es en 2k

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros3.27samedi, 10 janvier 2026
Config pour ami pour business impression 3D3.17mercredi, 30 avril 2025
Conseil pour un écran pour ma config PC3.17dimanche, 29 octobre 2023
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games3.28mardi, 05 avril 2022
Aide pour une config pour un premier PC Gamer :)3.23lundi, 12 octobre 2020
Cherche une config pour 1000e la meilleure pour fo3.23samedi, 29 février 2020
Config pour du 1440p pour AAA et 1080p compétitif3.23samedi, 11 mai 2019
Aide pour une Config pc pour environ 1000e3.23dimanche, 17 mars 2019
CONFIG PC pour 800-900 Euros pour montage vidéo3.23lundi, 04 février 2019
Demande d'aide pour config pour 144hz mini3.27samedi, 22 décembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro