Avis config PC

  • blade2a
  • Portrait de blade2a Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 6 ans 3 semaines #270356 par blade2a
Avis config PC a été créé par blade2a
Bonjour à tous,

Voici la config que mon neveu va faire monter chez TOPACHAT.
j'aimerai vos avis/suggestions.

Est ce que vous auriez un code promo a lui donner ?

Merci d'avance les amis :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KzgDgfARN2A2S%2BM%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #270384 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis config PC
Bonjour,

Le ventirad n'est plus dispo, c'était quoi ?

Un peu dommage de rester sur un 1080 144hz avec cette carte graphique, le 1440p 144hz est possible en baissant un peu les graphismes, toute façon, en 1080p, faut pas compter jouer en ultra à 144fps

Windows possible de l'avoir moins cher, eBay Rakuten ...

Pour le code promo, faut les contacter sur Twitter ou Facebook par mp pour avoir un code comme ta config dépasse les 1000€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blade2a
  • Portrait de blade2a Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #270387 par blade2a
Réponse de blade2a sur le sujet Avis config PC
C est le dark rock 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Drawgo
  • Portrait de Drawgo
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #270391 par Drawgo
Réponse de Drawgo sur le sujet Avis config PC
Salut, moi je serais plus parti sur de la mémoire en 3200Mhz qui serait plus optimisé pour un R5 3600. Et à peine 5€ de différence.
Après en effet pour Windows il y a de bien meilleurs plans en prenant une clé d'activation, par contre il devra se l'installer je pense.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Drawgo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #270393 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Avis config PC
De plus, pour windows, je conseil windows 10 pro (si le pc est juste a votre neveu) il y aura plus de fonctionnalité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • blade2a
  • Portrait de blade2a Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #270403 par blade2a
Réponse de blade2a sur le sujet Avis config PC
est ce que s il met ce Watercooling c est bien ?
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10108160.html

concernant le Windows il ne saura pas le faire ( il habite a Mayotte ... compliqué de le faire pour lui) et le Windows pro sera trop cher, il a déjà atteint son budget max

Il va utiliser le montage de TOPACHAT pour avoir toutes les garanties (il a 14 ans lol il pourra pas le monter lui même)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #270410 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis config PC
Un bon ventirad plutôt, mais plein de trucs pas en stock dans le panier

Mais donc il ne sait pas installer Windows ? Donc il faut mettre l'option à 70€ montage et installation Windows

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blade2a
  • Portrait de blade2a Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #270414 par blade2a
Réponse de blade2a sur le sujet Avis config PC
Oui il lui faut tout compris, que ce soit pas en stock ce n est pas un problème, il va se le faire livrer en metropole et de la famille va lui envoyer plus tard (TOPACHAT ne livre pas à Mayotte).

Du coup il vaut mieu un bon ventirad (par exemple le dark rock 4) que du Watercooling ? en sachant que la ou il habite il va faire très chaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.38mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.38vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.38samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.38mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro