Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Aide setup complet gaming 700€

Aide setup complet gaming 700€ 1 mois 1 semaine #270371

Le plus serait un carte mère avec au moins 2 têtes sys-fan (une pour l'évacuation et une que j'équiperais d'un fan splitter pour les ventilos d'entrée)

Je suis ouvert à l'achat de matériel d'occasion

Je débute en montage PC mais j'ai déjà démonté/clean + changement pâte thermique / remonté des ordinateurs portables et je suis minutieux donc je ne m'inquiète pas trop.

Pour windows je prendrai une licence OEM à 15€

Merci d'avance! :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :701 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 07/06/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Cybertek
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je compte utiliser l'ordi pour de la bureautique étudiant (open office, et quelques logiciels léger de stats)

Je compte jouer avec mon ordi en 1080p

Objectifs:
Jeux solo AAA mini 30 FPS en 1080p en faisant des concessions sur les graphiques
Jeux mutli (Apex, MOBA, etc) mini 75 FPS en 1080p en faisant des concessions sur les graphiques

Du coup il faudrait un écran 1080p 75hz (24pouces) (avec du freesync ou g-sync de préférence) pour l'instant je pars sur le Acer KG241Q bmiix 23.6"

J'ai déjà une souris de qualité

Je n'ai pas de clavier mais je n'ai pas d'exigences particulières (sur amazon le RII RK100 à 15€ me fait de l'oeil)

Niveau RAM je partirais sur 2*4gb dans un premier temps pour upgrade si besoin plus tard

Au moins un SSD 240gb pour le système + les jeux du moment
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
- Apex legends, The Witcher 3, GTA V

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui