Forum Login
GeForce 2070S
- finacoles2
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #270803
par finacoles2
GeForce 2070S a été créé par finacoles2
J'avais donc auparavant deux RX 560 gpu. J'ai remplacé cette carte par un RTX 2070S pour que ma nièce puisse jouer fortnite et enregistrer sur le PC. Au démarrage, je vois que le GPU n'a pas démarré. Le CPU n'a reconnu aucun GPU, les ventilateurs sur le GPU ne fonctionnaient pas non plus. Je ne sais vraiment rien sur la construction d'un PC, je suis un peu au-dessus de ma tête ici.
Alors dites-moi si je me trompe. Je vois que ma carte mère, B370 Gaming plus, a un emplacement PCIEPower vide. Il s'agit d'un emplacement à 4 broches. Le RTX 2070S possède également une fente d'alimentation à 4 broches ET 8 broches. Suis-je en mesure d'exécuter un cordon d'alimentation 4 broches sur l'emplacement 4 broches du GPU? Et le problème devrait être résolu? 192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
Alors dites-moi si je me trompe. Je vois que ma carte mère, B370 Gaming plus, a un emplacement PCIEPower vide. Il s'agit d'un emplacement à 4 broches. Le RTX 2070S possède également une fente d'alimentation à 4 broches ET 8 broches. Suis-je en mesure d'exécuter un cordon d'alimentation 4 broches sur l'emplacement 4 broches du GPU? Et le problème devrait être résolu? 192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par finacoles2.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #270805
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet GeForce 2070S
6 et 8 broches plutôt non ?
Et il faut que l'alimentation ait les câbles qui vont dedans sinon ça servira à rien, si elle ne les a pas, c'est qu'elle ne peut pas supporter une telle puissance donc faudra la changer aussi...
C'est mieux de se renseigner avant de changer !
Et il faut que l'alimentation ait les câbles qui vont dedans sinon ça servira à rien, si elle ne les a pas, c'est qu'elle ne peut pas supporter une telle puissance donc faudra la changer aussi...
C'est mieux de se renseigner avant de changer !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Stiouf.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement de carte graphique pour Geforce Now | 5.83 | samedi, 28 mars 2026 |
| Config PC autour d'une MSI Nvidia GeForce GTX 1070 | 5.83 | dimanche, 28 septembre 2025 |
| Compatibilité carte mère carte GeForce. | 5.03 | samedi, 25 janvier 2025 |
| Upgrade config vers Geforce 3060 Ti | 5.83 | lundi, 11 septembre 2023 |
| Réutiliser ma GeForce GTX 1060 6GB | 5.96 | jeudi, 11 mai 2023 |
| Problème Bruit XLR8 GTX Geforce 1060 6Gb | 5.83 | lundi, 24 avril 2023 |
| MSI GeForce GTX 1070 Gaming | 5.96 | mardi, 07 février 2023 |
| Gros Problème de fps avec ma carte graphique GeForce Rtx 2070 | 5.71 | mercredi, 26 janvier 2022 |
| Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti Gaming OC Pro 8G LHR compatibilité Pin PCI-E | 5.83 | dimanche, 12 décembre 2021 |
| Par quoi remplacer ma (très) vieille GeForce GTX 760 ? | 5.83 | lundi, 27 septembre 2021 |