Avis première config.

  • Rbl85
  • Portrait de Rbl85 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #271046 par Rbl85
Avis première config. a été créé par Rbl85
Bonjour (ou bonsoir selon le moment ou vous allez lire ce post).

Alors voici la config que je pense m'offrir cet été :
Boitier : MSI MAG VAMPIRIC 010
Processeur : INTEL - Core i9-10900KF
Carte Mere : ASRock Z490 PHANTOM GAMING 4/AC
carte graphique : MSI GeForce RTX 2080 SUPER GAMING X TRIO
SSD M.2 : Kingston A2000 1to
Watercooling : Cooler Master MasterLiquid ML240R RGB
Ventilateurs boitier : Be Quiet! Pure Wings 2 - 120 mm x3
Ram : Corsair Vengeance LPX 3000Mhz
Alimentation : Cooler Master MWE Gold 750 FM - 750W

J'aimerais savoir si il y a des choses qui selon vous ne vont pas.

Merci.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Rbl85.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #271104 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Avis première config.
Salut & Bienvenue !

Je suis pas fan de 2 éléments :
ASRock Z490 PHANTOM GAMING 4/AC
Cooler Master MWE Gold 750 FM - 750W

L'alim, car leur fiabilité n'est pas top sur cette série. Perso, j'irai pas.
Et pour la CM, je ne suis pas un grand Fan de Asrock, perso, j'en est claqué plusieurs (au bout de plusieurs mois sans raison). Aprés ils se sont peut être amélioré depuis, j'en doute pas, mais je ne considère pas cette marque comme fiable

Si tu prends une trio, prend une CM MSI.
Pour l'alim, je te dirai Be quiet ou Seasonic. A la rigueur Corsair. Je peux t'en proposer si tu veux.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rbl85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.38mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?7.68dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.38vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.38samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.38mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro