J'envisage de monter cette config. vous validez ?

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271159 par Mehdicis
Bonjour à tous,

je suis débutant dans le milieu et souhaite faire monter mon premier pc gaming par Topachat. Apres quelques recherche j'en suis arrivé à la configuration suivante : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vzhE3DW2Ijjal80%2FZ9uWJL%2Bs4NfuaANICLOf3WEKCLU%3D

Qu'en pensez-vous? j'ai opté pour un disque dur SEAGATE de 1TO et un SSD de 480 pour le systeme d'exploitation et quelques autres fichiers. Pensez vous qu'il est utile de ne choisir que du SSD ?

Comme vous pouvez le voir, l'alimentation que j'ai choisi n'est pas disponible actuellement? Vous en auriez une, dans le meme ordre de prix, de disponible à me conseiller?

Merci d'avance pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271175 par Mehdicis
J'ai modifier quelques éléments de la première configuration. Le retour négatif d'un ami concernant le ventilateur Be Quiet m'a fait m'interesser au Watercooling. J'ai également modifier le boitier pour un modèle soit disant silencieux.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z%2F5yYhASnKituFlfNAh3NWIrz8S9ogLP6QhnA4A7DJg%3D

Quelqu'un pour me donner des conseils sur la compatibilité des différents éléments ainsi que sur comment améliorer cette config sans dépasser les 1900 euros ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271183 par admin-Guillaume
Salut,

Rien à redire sur ta config.
A part la carte graphique, ou tu prends le risque de l'entrée de gamme et donc d'un SAV pouvant être capricieux.
Tu peux mettre un meilleur SSD, ou alors partir sur un SSD M.2.

Voici ce que je ferai :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...RUY2nQ%2FWK0%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?5.39vendredi, 26 janvier 2024
Avis sur cette Config5.72mardi, 26 décembre 2023
Que pensez vous de cette config ?11.1samedi, 16 décembre 2023
Avis sur cette config5.72mardi, 12 décembre 2023
Besoin d'aide pour finaliser quelques éléments pour monter seul un PC.5.12dimanche, 03 décembre 2023
Quel alim pour cette config5.6samedi, 02 décembre 2023
Besoin de votre avis sur une config à monter qui me botte6.44mardi, 10 octobre 2023
Dite moi si cette config est bien ou non svp. ( Je mis connais pas)5.6mercredi, 06 septembre 2023
Que pensez vous de cette config ?11.1jeudi, 31 août 2023
Besoin d'un avis sur cette configuration4.88dimanche, 27 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro