PC pour de la 3D

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #271667 par starsdust
PC pour de la 3D a été créé par starsdust
bonjour je me suis fais des configs pour de la 3D.pour mon utilisation comme des logiciels de la suite adobe mais aussi 3DS max,Keyshot ,twilight render, unreal engine. Je suis actuellement a la recherche d'une carte mère pour faire de l’applicatif lourd. j'aimerai jouer a WOW aussi en ultra sur un écran Asus ROG Strix XG49VQ. comme sa je peux aussi travailler en double écran mais aussi profiter de cette écran qui est pris en charge par blizzard. donc voici ma config pour le moment.
Processeur : Intel Core i9 9900K
ram :Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15
CPU fan : Noctua NH-D14
CG: Gigabyte GeForce RTX 2080 Ti Gaming OC - 11 Go
SSD :Samsung Serie 860 EVO 1 To
Disque dur : Seagate BarraCuda - 2 To - 256 Mo
boitier : Fractal Design Define XL R2 Black
lecteur : Asus Graveur DVD - DRW-24D5MT - Noir - OEM
je cherche donc une carte mère récente avec wifi, qui permet de retranscrire la pleine puissance du Processeur et de la CG merci d'avance. budget max 3 000 euro
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par starsdust.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271880 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet PC pour de la 3D
Bonjour, vu votre utilisation il vaut mieux partir sur un ryzen 9 3900x à la place du core i9, le ryzen 9 offre les mêmes perfs en gaming, est plus puissant en applicatif que le core i9 et est aussi moins cher.
Le ssd m2 que vous avez choisi n'est pas rentable il a la vitesse d'un ssd 2,5" au prix d'un ssd m2.
Voici une config avec ryzen 9 silencieuse et avec un ssd m2 rapide
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ldms2HyMFKhmpnbzs%3D

Topachat offre 5% de reduction à partir de 1000 euros d'achat, il suffit de leur demander en message privé sur Twitter.
Avec la remise la config reviendra à 3000€ maxi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starsdust

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271882 par starsdust
Réponse de starsdust sur le sujet PC pour de la 3D
merci pour votre réponse par contre je dois prendre quelle carte graphique ? une 2080 TI ? de toute façon il e faut une carte graphique nvidia pour la technologie cuda merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271884 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet PC pour de la 3D
Pour la carte graphique vous pouvez prendre une rtx 2080 Super, ou une rtx 2080 ti, la 2080 Super est moins chère et ne vous limitera ni en jeu ni en 3D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272748 par starsdust
Réponse de starsdust sur le sujet PC pour de la 3D
bonjour je suis sur Twitter mais je n'arrive pas a les contacter en message privée pour top achat.merci de m’aidai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272752 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet PC pour de la 3D
Bonjour, faites un tweet pour demander le code promo à @TopAchat en incluant #codepromo;
Exemple: @TopAchat #codepromo pour mon panier svp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starsdust

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272753 par starsdust
Réponse de starsdust sur le sujet PC pour de la 3D
ok merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro