Je valide mon panier avec vous

  • Ybubu
  • Portrait de Ybubu Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 9 mois #271824 par Ybubu
Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir vendu mon pc portable gamer pour investir dans un PC sur mesure pour être plus à l'aise, j'aimerais prendre une décision encore aujourd'hui ou demain... J'ai déjà passé trop de temps sans jouer, je suis pressé et en manque :P. Mais comme je connais exactement mon budget, le site sur lequel j'aimerais acheter ma config et que j'ai décidé de monter moi-même ce PC, même si c'est la première fois pour moi, il faut dire qu'avec les tutos que j'ai vus, cela mon l'air relativement accessible et pas si compliqué, et je pense pouvoir me décider rapidement avec vos connaissances qui me seront très importantes.

-Config uniquement pour le jeu, que je pourrai upgrader dans quelques années si besoin.
-J'aime bien essayer régulièrement de nouveaux jeux, mais actuellement je bloque surtout sur Valorant.
-Mon Budget : 1 100€ maximum, si possible de baisser tout en conservant les mêmes perfs. mais je ne rêve pas, je sais bien que c'est déjà limité comme budget.
-Après m'être inspiré de plusieurs configs, voici ce que j'ai faits : ICI sur topachat.com

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 9 mois #271833 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Je valide mon panier avec vous
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...t1UQprNTKUu0%3D#ae51

J'ai modifié la CG pour en mettre une supérieure à une 2070 pour 20€ de plus : )

oublie pas de demander un code promo sur fb ou twitter à topachat pour avoir 5%

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5mercredi, 20 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran3.5jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...3.46samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran3.58samedi, 27 janvier 2024
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?5.38vendredi, 26 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Que pensez vous de cette config ?5.44samedi, 16 décembre 2023
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€3.43mercredi, 29 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro