Config PC

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272379 par xArès
Config PC a été créé par xArès

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :704 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 30/07/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche une config performante pour les environs de 700-800€, qui pourrait aussi être upgradable au fil du temps.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- GTA 5, GTA RP, Call of duty, Far Cry..

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : iiyama Black Hawk G-MASTER G-30HSU
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Un design de boitier assez riche en couleur (rgb)
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272381 par Adrian64
Réponse de Adrian64 sur le sujet Config PC
Bonjour!

Je suis un novice dans le PC Gaming, je ne pourrais malheureusement pas t'aider.

De mon côté, je souhaiterais savoir si 2 barrettes de RAM HyperFuryX 4GO en 2666Mhz conviendrait à un AMD Ryzen 5 2600, avec une Gigabyte GA-B450M-DS3H, en socket AM4. Je ne cherche pas l'overclocking (peur de tout casser). Ce PC serait conçu pour jouer à LoL, Wow, et d'autres RPG, voire FPS. J'ai déjà l'alimentation TextormTX+ 500, un boîtier CiT 7, claveir+souris+tapis Spirit Of Gamer Mk3, et un SSD Crucial 250Go. Merci de votre aide!

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272407 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config PC
Hello, World ;)

@Adrian64 : merci à l'avenir de faire ton propre topic, parce que cela perturbe la discussion avec le client originel, mais voici la liste QVL de ta carte mère. Si tu as d'autres questions, merci de faire un nouveau topic comme dit plutôt.

@xArès : voici déjà une première ébauche de configuration de ma part.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xArès

Plus
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #272415 par Adrian64
Réponse de Adrian64 sur le sujet Config PC
Très bien, je comprends. Merci quand même, et désolé.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Adrian64.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #272507 par xArès
Réponse de xArès sur le sujet Config PC
Hey,

Tout d'abord, merci @PixelMaZe pour m'avoir envoyé une configuration, ensuite, j'avais une question par rapport à des composants que j'ai actuellement.
(Je m'y connais pas trop, alors je voulais voir si ici il y avait de bon connaisseurs, je pense que oui ;) )

Je voudrais savoir si ses composants là peuvent toujours servir pour une configuration en 2020, ou est-ce qu'il faut les changer et passer à d'autres composants?

J'ai relevé quelques composants que j'avais sur mon pc (les plus "essentiels" ont va dire), je pense qu'ils ne sont plus compatible du tout avec les composants de maintenant, car c'est un pc qui date pas mal.

Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. P8H61 PRO Rev X.0x

Processeur: Intel Core i5 2550K Cadencé à 3.40 GHz

RAM: Barrette Corsair de 8 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Voilà, si jamais vous avez besoin d'infos plus détaillés, dites le moi comme ça je vous le communiquerais, merci d'avance. :laugh:
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par xArès.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 9 heures
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 2 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 3 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 3 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows