Cherche mini pc sans carte graphique =)

Plus
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #272492 par Ayrou
Salut, je cherche un mini pc car j'habite dans les dom tom et je me déplace régulièrement, et j'aime pas les pc portables.

Le problème c'est que j'ai l'impression que le domaine du mini pc n'est pas très développée.

J'espérais trouver un mini pc, à genre 500-700 euros (sans mémoire, ni carte graphique, ni ssd) barebone ou avec la ram et le ssd à genre 700-800 euros max.

Avec un bon processeur qui me permettrait de garder longtemps le pc, et peut être dans 2 ou 3 ans rajouter une carte graphique.

Pour genre pendant les 2 premières années juste jouer à lol/minecraft (pas très lourd), puis voir après.

Mais j'ai l'impression que cela n'existe pas.

J'ai vu ça mais je ne sais pas si je pourrais jouer à lol sans aucun lag, et je crois qu'on ne peut pas ajouter de carte graphique.

www.ldlc.com/fiche/PB00346559.html

Si vous pouvez m'aider merci! =)
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Ayrou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272515 par Stiouf
Salut,

Non pas d'ajout de cartee possible par la suite et vaut mieux trouver un pc avec un ryzen g, plus puissant coté jeu et va falloir faire un choix, soit petit mais pas d'ajout possible ou plus gros et ajout possible par la suite et souvent à monter toi même

Genre ça comme boitier
www.ldlc.com/fiche/PB00267697.html
ou à plat
www.ldlc.com/fiche/PB00211141.html
Mais limité aux cartes graphiques low profile par la suite, assez peu de choix et pas des puissantes souvent même si ce sera bien mieux que ce qui est intégré au cpu

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272521 par Ayrou
Hmm intéressant par contre je cherche plutôt un barebone, ça ne me dérange pas de monter mais il faudrait mieux que l'alim carte mère et le processeur/ventirad soit déjà monté, ce serait plus pratique pour le déplacement je penses.

Ce qui serait parfait ce serait un modèle un peu comme ça www.zotac.com/tn/product/mini_pcs/magnus-er51070 pas trop cher et surtout sans carte graphique mais si possible que je puisse en rajouter une plus tard.

Sinon merci pour les infos et est ce que tu penses qu'avec ce pc www.ldlc.com/fiche/PB00346559.html sans carte graphique je peut jouer à league of legends sans aucun lag? 60 fps.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #272526 par Stiouf
Le Barebone ER51070, tout est intégré et je suppose que rien ne peut être modifié ni ajouter
Le barebone modifiable et évolutif, ça va être chaud

Et non le barebone que t'as vu, assez moyen, un peu cher pour ce qu'il a je trouve et la partie graphique assez moyenne, comme ej dis, faut trovuer avec une ryzen g, dons soit ryzen 3 2200g ou ge ou 3200g, et ryzen 5 2400g ou ge et 3400g, les versions ge sont moins énergivores et un peu moins performantes graphiquement

Au plus petit avec moyen de mettre une carte graphique par la suite c'est ce boitier, même pas 4l
item.taobao.com/item.htm?id=585127711240

Pris de cette liste
docs.google.com/spreadsheets/d/1AddRvGWJ.../edit#gid=1459265577

A acheter par Yoybuy

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Stiouf.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272543 par Ayrou
Hmm, ok merci pour toutes tes informations, j'abandonne donc le mini pc, et je vais me diriger vers un ordinateur portable avec un I5 10210u et pas de carte graphique 8 go de ram DDR4 aussi, penses tu qu'il puisse me permettre de jouer à lol 60 fps constant? merci =)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272551 par Stiouf
Mais tu fais une fixette sur ce cpu !
Pourquoi n'envisage tu pas un AMD ?

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272562 par Ayrou
Nan en fait je m'en fiche de ce cpu mdr, c'est juste que je suis sur une petite île, il n'y a pas de pc avec ryzen.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272563 par Stiouf
Ah ok et pas moyen d'avoir d'autres pc ?
Quel magasin livre chez toi ?

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272576 par Ayrou
En fait, c'est un peu compliqué de t'expliquer la situation du pays, mais sache juste que si je veut acheter un pc portable je dois l'acheter dans mon pays.

Et donc y a pas 300 000 choix, en fait j'ai juste le choix entre tout ça:

www.officestore.nc/ordinateurs-portables...w-4710180518283.html

www.officestore.nc/ordinateurs-portables...--4718017566100.html

infocom.nc/ordinateur-portable-acer-pro-...6go-nvme-w10pro.html

Voilà merci pour le temps que tu prends et si tu peut me dire lequel est le meilleur pour leaugue of legends en 60 fps.

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272581 par Stiouf
Et celui-ci ?
infocom.nc/ordinateur-portable-lenovo-v1...home-81v50004fr.html

Après lol sera jouable mais dans les gros combats, ce sera plus compliqué ou alors en low moyen, à tester

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #272659 par Ayrou
Merci beaucoup pour ton aide c'est donc celui là que je vais acheter merci encore.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique pour jouer en 240 FPS constant6.57dimanche, 17 janvier 2021
Changement de carte graphique6.71vendredi, 15 janvier 2021
aide avis carte graphique6.64mercredi, 13 janvier 2021
Problème Carte graphique démarrage6.64samedi, 09 janvier 2021
Config mini pc5.38lundi, 04 janvier 2021
UP ma carte graphique6.79lundi, 04 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 4 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 6 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows