Question (monter mon pc) merci d'avance

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #272544 par kanashidude
Bonjour, déjà j’espère que vous passez une bonne journée. :)
Alors mon problème c'est que je suis entrain de monter mon pc, et donc j'ai déjà la config etc etc j'ai tout commandé et tout mais le problème c'est que ma Alimentation Corsair CV Series CV450Watt, 80 Plus Bronze mets tellement de temps a arriver que je me suis dit, bon j'ai déjà toutes les pièces elle me manque juste elle et elle veux pas arriver donc je me mets a chercher sur d'autres sites (commandé mon pc chez Amazon) donc je regarde un peu les prix et tout c'est pas la même chose bien évidemment mais ce que je comprends pas c'est que la Alimentation Corsair CV Series CV550Watt, 80 Plus Bronze coûte moins cher que la 450 alors que si j'ai bien compris 550watt > 450watt ou je suis juste débile ? x) ma question est donc est-ce que j'échange juste la CV450 par la CV550 ou ça marche pas comme ça? donc la je sais pas si je devrais retourner mon article et acheter la cv550, je m'y connais absolument pas en config etc, merci de votre réponse, je l'attendrais avec impatience
Ma config :
AMD YD2600BBAFBOX Processeur RYZEN5 2600 Socket AM4 3.9Ghz
Alimentation Corsair CV Series CV450Watt, 80 Plus Bronze Donc ce que je voudrais bien changer par la CV550 car moins chère
Gigabyte GA-B450M-DS3H carte mère AMD Socket AM4
XFX RX-590P8DFD6 Radeon RX 590 Core. RX 590
Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (500 Go) - MZ-76E500B/EU
Seagate BarraCuda 1 To, Disque dur interne HDD – 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s 7 200 tr/min, 64 Mo de mémoire cache

Edit: j'ai l'impression d’être flou sur ce dont j'ai besoin, comme je m'y connais absolument pas en config n'y en pc, je voudrais savoir si j'échange la Corsair CV450 par la CV550 pour cette config la, est-ce que il y aurais un problème ou je peux juste la remplacer sans aucun problème, car je comprends pas pourquoi je trouve la Corsair CV550 moins chère que la 450, merci ^^
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par kanashidude. Raison: faute de frappe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272555 par Stiouf
Prends la CV550 surtout avec une RX590, pas vraiment un bon plan de l'avoir pris cette carte mais bon c'est fait
Pour le prix moins cher, surement une histoire de disponibilité, stock, demande...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272557 par Lolo44
Bonjour a toi

Pour ma part j aurais pris un peu plus large en alimentation. J ai moi même une vieille corsair en 750W modulaire depuis 10 ans.
Le fait d avoir une alimentation qui peut répondre te laisse une bonne marge pour des évolutions futurs.
Vu ta CG amd une 650w est plutôt préconisée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.63mardi, 16 janvier 2024
question pour une config4.74samedi, 16 décembre 2023
Besoin d'aide pour finaliser quelques éléments pour monter seul un PC.5.12dimanche, 03 décembre 2023
Question d'un petit nouveau (montage composant)4.63vendredi, 20 octobre 2023
Conseil sur un upgrade Merci5.91jeudi, 19 octobre 2023
Besoin de votre avis sur une config à monter qui me botte5.68mardi, 10 octobre 2023
Question allimentation ?4.79samedi, 26 août 2023
Question concernant une configuration de pc gaming4.68mardi, 18 juillet 2023
Demande de enseignements pour config PC 1500-1800 Merci!5.66dimanche, 14 mai 2023
Question pâte thermique4.74lundi, 17 avril 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro