j'avais pas vu pour la Carte Wifi, peut etre la cm qui l'accepte.
Oui t'inquiete pour r6 lol mais si en ultra ça passe alors en config pro ça devrait etre encore mieux !
Merci bcp pour tes conseils, je reviens vers toi si j'ai d'autres incertitudes
Bonne soirée