Bonjour actuellement mon config c'est un 1700x oc à 3,8ghz 16go ram ssd 480go sandisk,2 disque 4to Seagate,lecteur DVD, Watercooling coolermaster mlr240 rgb,rtx 2070,je voudrais savoir si mon alimentation Silverstone 750w gold est suffisant et mon Processeur ne me limite pas en jeux en 1080p je ne joue que des jeux AAA
Alors :
- tu es trèèèèèès large pour ton alim
- y'a un petit bottleneck de 7% par ton proc, rien de grave
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon
/
Materiel.net
/
LDLC
/
Top Achat
/
Grosbill
/
RueduCommerce /
Cdiscount /
FNAC /
Kinguin Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !