Avis configuration pc 900-950€

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #272954 par Bdptisted
PC Gamer et je voudrais quelque chose qui puisse faire tourner à..." class="hasTooltip">Avis configuration pc 900-950€ a été créé par Bdptisted
Bonjour à tous. Je voudrais avoir des avis sur la configuration que je me suis faites pour environ 900-950€. C’est mon premier pc Gamer et je voudrais quelque chose qui puisse faire tourner à peu prêt tout les jeux en bonne, voir très bonne qualité comme gta v, cod modern warfare, battlefield 5.... Merci d’avance pour vos suggestions ^^

Lien : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...RNs2wLqSnty7qbyA%3D#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #272956 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis configuration pc 900-950€
Salut, j'ai fait quelques modifs sur ta config. J'ai monté le prix à 1007e mais avec la remise de 5% que propose topachat (il faut la demander sur le fb ou le twitter du site) à partir de 1000e d'achats, tu redescends à 950e.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...P0t%2F1KndrLzpnvY%3D

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #272957 par Bdptisted
Réponse de Bdptisted sur le sujet Avis configuration pc 900-950€
Je te remercie d’avoir pris un peu de temps pour moi. Pourrais tu me dire ton avis sur cette configuration ? Les performances auxquelles je peux m’attendre ? J’essaye de me renseigner depuis plusieurs jours c’est pour cela que j’ai choisi ces composants mais je ne m’y connais pas très bien ^^

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #272958 par Bdptisted

Algos écrit: Salut, j'ai fait quelques modifs sur ta config. J'ai monté le prix à 1007e mais avec la remise de 5% que propose topachat (il faut la demander sur le fb ou le twitter du site) à partir de 1000e d'achats, tu redescends à 950e.

Je te remercie d’avoir pris un peu de temps pour moi. Pourrais tu me dire ton avis sur cette configuration ? Les performances auxquelles je peux m’attendre ? J’essaye de me renseigner depuis plusieurs jours c’est pour cela que j’ai choisi ces composants mais je ne m’y connais pas très bien ^^

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #272963 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis configuration pc 900-950€

Bdptisted écrit:

Algos écrit: Salut, j'ai fait quelques modifs sur ta config. J'ai monté le prix à 1007e mais avec la remise de 5% que propose topachat (il faut la demander sur le fb ou le twitter du site) à partir de 1000e d'achats, tu redescends à 950e.

Tu seras très à l'aise en full HD sur la plupart des jeux actuels et tu pourras même commencer à regarder du côté de la 2k (pas en Ultra en revanche). L'overclocking sera compliqué avec cette CM mais tu feras très bien sans sauf si tu voues vraiment un culte à l'OC haha.
Tu pars sur une 5 ans de tranquillité minimum, cela dépendra de l'évolution des jeux.
Et au niveau de l'aspect évolutif, il est limité mais pas inexistant.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #272966 par Bdptisted

Algos écrit:

Bdptisted écrit:

Tu seras très à l'aise en full HD sur la plupart des jeux actuels et tu pourras même commencer à regarder du côté de la 2k (pas en Ultra en revanche). L'overclocking sera compliqué avec cette CM mais tu feras très bien sans sauf si tu voues vraiment un culte à l'OC haha.
Tu pars sur une 5 ans de tranquillité minimum, cela dépendra de l'évolution des jeux.
Et au niveau de l'aspect évolutif, il est limité mais pas inexistant.

D’accord très bien je te remercie pour toutes les infos ahah. Je pense partir là dessus alors car il y a tellement de configurations possibles que je ne sait plus où donner de la tête et du coup je n’arrive pas à me décider et passer commande :laugh:

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis configuration PC DAO5.25mardi, 27 avril 2021
Configuration actuelle et avis sur remplacement de la tour5.08samedi, 10 avril 2021
Débutant demande avis sur configuration5.13jeudi, 25 mars 2021
Besoin d'avis sur une configuration5.19lundi, 08 février 2021
Demande d'avis configuration pc gaming Streaming5.08mercredi, 13 janvier 2021
Nouvelle configuration avis .5.19mercredi, 06 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro