Nouvelle config pour PC gamer

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #273015 par Francis




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1201 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 31/07/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je voudrais PC qui puisse durer et capable de faire tourner les jeux actuels et futur sans problème.
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- The witcher, Far cry, Assassin's Creed....


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Benq xl 2411t
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 10 mois #273222 par Francis
Réponse de Francis sur le sujet Nouvelle config pour PC Gamer
Bonjour, pouvez vous me valider cette configuration, c'est la config milieu de gamme LvL 2 faite par config-gamer et actualiser en avril. Il y a peut être certain composants à actualiser et il manque l'alimentation qui n'est plus disponible et il faudrait aussi ajouter une Carte Wifi.
Merci pour votre aide.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BGXLaydor4%3D#ae51
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #273300 par Francis
Réponse de Francis sur le sujet Nouvelle config pour PC Gamer
Pour la carte wifi je pensais partir sur la Gigabyte GC-WBAX200, apparemment elle a bonne presse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config4.55mercredi, 20 mai 2026
Pc gamer pour ado3.46mercredi, 06 mai 2026
Nouvelle configuration3.8lundi, 30 mars 2026
Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros3.27samedi, 10 janvier 2026
Nouvelle config4.6vendredi, 02 janvier 2026
Pour nouvelle config Gamer7.89mardi, 09 décembre 2025
A lire avant toute nouvelle demande de config ou d'upgrade4.36samedi, 25 octobre 2025
Aide pour config Pc gamer4.17samedi, 11 octobre 2025
Nouvelle tour avec i7-2653.76samedi, 27 septembre 2025
Aide pour une config d'un premier PC GAMER4.12jeudi, 21 août 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro