Forum Login
config gamer
- davy59370
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #273224
par davy59370
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
config gamer a été créé par davy59370
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 1300 € - Avec une marge de 100 € |
| La date d'achat : | 29/07/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Principalement jouer, je veux que les jeux soient fluide |
| Type de jeux : | FPS MOBA - csgo, valorant, lol |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : asus vz249 |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | |
| Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
il y a 5 ans 11 mois #273232
par Algos
Réponse de Algos sur le sujet config gamer
Salut, voici trois configs possibles :
- Une Intel à 1392 euros (comprenant la remise de 5% que tu peux demander sur le fb, twitter, insta de topachat) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xvq4fK66Si4PBpunk%3D
- Deux Amd à respectivement à 1380 euros et 1397e : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8tSe1ftuYlsoYNLEo%3D
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tl%2B3gUtrvujzioA%3D
Pour le W10, je te conseille de l'installer toi-même. Cela te fera économiser plus de 100 euros. C'est très simple à faire.
Tu as vraiment l'utilité d'un lecteur graveur ?
- Une Intel à 1392 euros (comprenant la remise de 5% que tu peux demander sur le fb, twitter, insta de topachat) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xvq4fK66Si4PBpunk%3D
- Deux Amd à respectivement à 1380 euros et 1397e : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8tSe1ftuYlsoYNLEo%3D
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tl%2B3gUtrvujzioA%3D
Pour le W10, je te conseille de l'installer toi-même. Cela te fera économiser plus de 100 euros. C'est très simple à faire.
Tu as vraiment l'utilité d'un lecteur graveur ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
