Aide compatibilité

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273434 par Teezort
Aide compatibilité a été créé par Teezort
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc et c'est la première fois que je prends un pc que je me monte moi-même. Je ne m'y connais pas trop mais j'ai utilisé ConfigoMatic pour réaliser la config suivante :

Processeur : AMD Ryzen 7 3700X 3.6 GHz
carte mère : MSI MAG B550 Tomahawk
Ram : DDR4 G.Skill Trident Z Neo - 16 Go (2 x 8 Go) 3600 MHz - CAS 18
carte graphique : Asus GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX A8G
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition
SSD : Samsung Série 860 QVO 1 To
Disque dur : Seagate BarraCuda 2 To
Boitier : BitFenix Enso RGB Mesh - Blanc
Alimentation : Be Quiet! System Power 9 - 700W

Ma question est la suivante : est-ce que les composants de cette config sont tous compatible ? Sur le site je ne trouve pas la version de cette carte graphique, je trouve seulement sa version O8G mais pas la A8G. Du coup, je sais pas si la A8G est compatible avec le reste des composants. J'hésite également à choisir un Watercooling ou le ventirad cité plus haut. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273455 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Aide compatibilité
Hello, World ;)

Si tu as fais ta config' dans le ConfigoMatic, alors (normalement) tout est bon !

pour ta CG, elle est en rupture de stock, ce qui explique sûrement son absence du configurateur. Il y a toutes les chances pour quelle soit compatible avec le reste des composants.

en ce qui concerne le rafraîchissement du Processeur, si tu OC prends le AIO (même si je recommande plutôt VRad), sinon prend celui que tu as sélectionné.

pour choisir ta CG, il serait bien de savoir quel moniteur PC tu comptes utiliser avec (définition@fréquence).

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !