Forum Login
Demande de conseils - config montage vidéo
- redmonkeys49
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #273442
par redmonkeys49
Demande de conseils - config montage vidéo a été créé par redmonkeys49
Bonjour à tous 
J'ai comme projet de me lancer dans le montage vidéo (vidéo sport et loisirs essentiellement) mais je n'ai pas d'ordinateur suffisamment puissant pour le moment.
Je film avec une Hero8, régulièrement en 4K.
J'ai pris l'initiative de tenter une config sur top-achat, mais malgré mes recherches je ne comprend pas tout :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IjfndfvYE1xY2FtfA%3D
Est-ce que je pourrais avoir votre avis SVP, quant-à la fiabilité de ce montage et à un potentiellement ajustement pour qu'il soit plus abordable ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne fin de journée à vous
Nico
J'ai comme projet de me lancer dans le montage vidéo (vidéo sport et loisirs essentiellement) mais je n'ai pas d'ordinateur suffisamment puissant pour le moment.
Je film avec une Hero8, régulièrement en 4K.
J'ai pris l'initiative de tenter une config sur top-achat, mais malgré mes recherches je ne comprend pas tout :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IjfndfvYE1xY2FtfA%3D
Est-ce que je pourrais avoir votre avis SVP, quant-à la fiabilité de ce montage et à un potentiellement ajustement pour qu'il soit plus abordable ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne fin de journée à vous
Nico
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 5 ans 10 mois #273445
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Demande de conseils - config montage vidéo
Bonjour, votre config est bonne mais certaines optimisationq sont possibles donc j'ai gardé le CPU, La Mobo, la ram et j'ai pris une carte graphique plus puissante, plus de stockage, et un boitier qui vous permettra de profiter du port 3.1 interne de la carte mère
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YsJbHOaDP7gY67Wa8%3D
Topachat offre 5% de réduction à partir de 1000 euros d'achat il suffit de leur demander en message privé sur Twitter ou avec le #codepromo dans un tweet.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YsJbHOaDP7gY67Wa8%3D
Topachat offre 5% de réduction à partir de 1000 euros d'achat il suffit de leur demander en message privé sur Twitter ou avec le #codepromo dans un tweet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- redmonkeys49
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #273450
par redmonkeys49
Réponse de redmonkeys49 sur le sujet Demande de conseils - config montage vidéo
Je n'avais pas pensé au port 3.1 en effet.
Merci pour votre réponse et pour l'astuce des 5%.
Bonne fin de journée à vous
Merci pour votre réponse et pour l'astuce des 5%.
Bonne fin de journée à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Protox
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Demande conseil upgrade PC gamer | 3.64 | lundi, 22 juin 2026 |
| Demande de Configuration | 3.72 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Demande de configuration pc gamer | 3.68 | samedi, 02 mai 2026 |
| Demande de config, 1er PC | 4.52 | jeudi, 30 avril 2026 |
| Demande de configuration Tour | 3.68 | lundi, 27 avril 2026 |
| Demande configuration pc | 3.72 | samedi, 25 avril 2026 |
| Petite config gaming et montage | 4.16 | mardi, 21 avril 2026 |
| Conseils pour upgrade carte mere processeur et RAM | 3.93 | vendredi, 17 avril 2026 |
| Besoin de conseils pour améliorer ma config | 4.75 | dimanche, 22 février 2026 |
| Demande conseils pour upgrade ma config | 8.35 | jeudi, 05 février 2026 |
