Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config gamer à 1000 euros

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274290

• Laumac
  • Portrait de Laumac
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1

Merci d'avoir pris le temps de m'aider ou de me lire et de tout vos bon conseil.
Je monterai peut etre la config et j'installerai windows si vous m'expliquer la clef bootable a bas prix ^^

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1007 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 25/08/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour,

Alors nouveau projet pour mon frére un pc gamer a 1000 euros principalement pour faire des jeux types warzone, R6, CS etc . Donc vachement jeux de tir.
Type de jeux : FPS - warzone, R6, CS, Battlefield
GTA5

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un ecran 24 pouce me semble correct a voir.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Agressif
Lumineux
Rouge
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - J'ai un ancien ventirad noctua que j'avais mis sur mon i5 4690k
J'ai une carte wifi asus ( modele avec 3 antenne)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274293

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 882
écran dans le budget ? et 144hz donc pour les jeux de tirs, faut compter 150€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in20001563.html
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in20001420.html
www.samsung.com/fr/monitors/monitor-lc24rg50fqu/

Lecteur vraiment ?

Ok un venturad Noctua, c'est du bon mais faudra prednre du Intel donc, ou demander à Noctua d'envoyer gratuitement un adaptateur AM4 si t'as encore la facture de ton Noctua et faudra aussi attendre la facture de la carte mère et du cpu ou ça peut s'acheter aussi à 10€ suivant le modèle que tu as

Quelle carte wifi ? Enfin usb ou pcie ?

Et va falloir savoir si vous allez le monter ou pas car pas les mêmes boutiques
Pour Windows à bas prix, Rakuten, Ebay
Et la clef usb à faire à partir du site Microsoft
www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274299

• Laumac
  • Portrait de Laumac
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Alors l'écran a part sinon le budget sera trop serrer
Partons sur le fait que je n'ai pas de ventirad.
La carte wifi cest une PCIE

Je le monterai dans ce cas

Merci a vous et de votre temps :)

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274309

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Là, j'ai mis les moins chers en 144hz donc à vous de voir si ça vous convient ou si vous pouvez/voulez mettre plus

Pour le ventirad, y a match en ce moment entre le ryzen 5 3600 (socket AM4 donc adaptateur à prévoir ou autre ventirad ou laisser celui d'origine) et l'i5 10400F (compatible avec ton ventirad), qui sont au même prix en plus donc à vous de voir, vous pouvez regarder sur le net mais pour du jeu, je pense que l'i5 est un peu devant, faudra compter à peu près 350€ pour l'ensemble cpu cm et ram ce qui laisse une bonne marge pour une carte graphique, de quoi prendre une 2060 super par ex. ou 5700 XT, là aussi à vous de voir ou peut-être 2070 mais plus produite, après Nvidia sort de nouvelles cartes le mois prochain, pour l'instant haut de gamme mais ça peut avoir une incidence sur le prix des cg

Donc carte mère ATX pour être tranquille et avoir la place pour la mettre assez loin de la cg

Un boitier en tête ?
Alim une gold modulaire ou semi de 500/550w
SSD 1to
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Laumac

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274312

• Laumac
  • Portrait de Laumac
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Oui on regardera on démarrera comme ça pour le moment il a un 60 htz pour le moment histoire de pas tout acheter en meme temps.

On pars pour le I5 alors.
Es il possible de me faire la config sur le configomatic ?
Je ne connais pas trop les 2060 super et 5700 xt que me conseilleriez vous ?
Oui je partais pour de l'ATX

Non quelques chose d'assez agressif/gamer rouge et noir avec vitre après si vous en connaissez un sympa.
Vaut mieux modulaire ou semi ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274316

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Ce ne sera pas sur le configo mais je vais t'en faire une, en allant au meilleur prix, mais va peut-être falloir acheter tout d'un coup, pas de paiement en plusieurs fois je veux dire
En ce moment, y a de bons prix sur Amazon Allemagne même malgré les frais de ports

Il peut y avoir des problèmes d'écran noir avec une 5700 XT, elle est un peu plus performante aussi, 2060 super c'est plus safe on va dire bien qu'un peu moins performante

Semi ou full modulaire, c'est juste le câble d'alimentation qui est détachable ou pas, full modulaire, c'est surtout si on veut acheter des câbles custom, une semi c'est déjà très bien et un peu moins chère

Un boitier comme ça, c'est trop sobre ?
www.ldlc.com/fiche/PB00249695.html

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274321

• Algos
  • Portrait de Algos
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 261
Salut, voici une config à 1010 euros (avec la remise de 5% que tu peux demander sur le fb, twitter ou insta de topachat) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vqplSLSHfjf%2B4fE%3D

Si tu le montes toi-même, on peut essayer de faire moins cher.
Dernière édition: 1 mois 2 semaines par Algos.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Laumac

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274323

• Laumac
  • Portrait de Laumac
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Hum je n'ai jamais acheter sur Amazon Allemagne je suis pas très chaud a vrai dire.
Partons sur une 2060 super alors.
On prendra une semi alors.
Le boitier me parait sympa .

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274324

• Laumac
  • Portrait de Laumac
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci d'avoir pris le temps.
Je pense le monter moi meme.
Quel es la différence entre toutes les 5600 ?

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274325

• Laumac
  • Portrait de Laumac
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Pour vous es ce que le PC Gamer 1100€ à 1200€ - Milieu de gamme LvL 1 est vraiment optimiser ou vous changeriez certaine chose ?

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274326

• Algos
  • Portrait de Algos
  • Major Niv 4
Aucun doute à avoir avec Amazon.de. C'est la même chose qu'en France (avec quelques euros de livraison en plus, certes).
Les 5600xt ont connu des problèmes de BIOS à mettre nécessairement à jour. Sur certains modèles, cela s'est avéré compliqué d'après les différents retours. L'avantage de la Sapphire, c'est que je sais qu'elle fonctionne parfaitement ;)

Après on peut partir sur une 2060 super mais il y aura un surcoût d'environ 100 euros minimum.

Config gamer à 1000 euros 1 mois 2 semaines #274327

• Algos
  • Portrait de Algos
  • Major Niv 4
Laumac écrit:
Pour vous es ce que le PC Gamer 1100€ à 1200€ - Milieu de gamme LvL 1 est vraiment optimiser ou vous changeriez certaine chose ?
Je ne comprends pas. Tu parles de quel pc ?
Dernière édition: 1 mois 2 semaines par Algos.

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer 1000-1100€5.06dimanche, 27 septembre 2020
Achat PC gamer 1000 euros7.54vendredi, 25 septembre 2020
Config PC Gamer 1000-1400€5.06mardi, 18 août 2020
Aide config 1000 euros de budget6.7vendredi, 10 juillet 2020
Config PC Casual Gamer 1000€5.06dimanche, 05 juillet 2020
Question config achat pc gamer 900€-1000€5.01dimanche, 28 juin 2020

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1576 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
romanooo1 : Bonjournuit à tous, pour ce type d'écran , Asus VG279Q, quelle carte graphique minimum pourrait faire tourner des jeux de simulation en ultra full hd ?
Il y a 6 jours
louloutre : Salut salut tout le monde! je suis nouvelle ici et j'aimerais vous parler de mon copain qui fais des vidéos sur youtube sur différents jeux. Il s'est lancer un défi de faire 1 vidéo par jour pendant 30 jours. Je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir! soutenez le, partagez, likez et commentez! merci beaucoup à vous tous!! le lien: https://www.youtube.com/watch?v=aLpz4-vkTn0&t=2s
Il y a 1 semaine
JulienG : Dernier changement : je n’ai pas besoin du wifi.
Quelle carte mère conviendrait ?
Il y a 1 semaine
fredmil83 : leojacq, voila la config by ALGOS que je pense me prendre, je suis en train de cherché les meilleur tarif

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/54672-aide-config-gaming-pour-switch-ps4-a-pc.html#276140
Il y a 1 semaine
leojacq : @fredmil83, pour ce prix c'est correct si tu as la config qui va avec :)
Il y a 1 semaine
Qondor : Merci pour vos réponses !
Je vais donc partir sur du 4K mais malheureusement je doute au vue des bench que la 3080 tourne les jeux en 144hz, a part doom qui a l’air d’avoir une sacrée optimisation ?
Il y a 1 semaine
fredmil83 : petit question niveau ecran que penser vous du samsung U28E570 DS ?
j en ai trouvé un a 100€ pour commencer, il m'a l air pas mal
est ce que sa pourrai faire l affaire pour commencer ?
Il y a 1 semaine
Naucha : Qondor, tu peux aussi regarder cet écran-ci pour du 4k : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in20004572.html#fiche-technique#ae51 on me l'a conseillé dans mon récent topic (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/54678-objectif-jeu-en-4k.html#276038) et effectivement il a l'air pas mal en face du XG27UQ
Il y a 1 semaine
fredmil83 : Bonjour a tous je me remets au pc après un bon moment sur console saif que je suis larguer, j ai lu tout les guide d achat et je sais ce que je pense acheter sauf encore la cg et la cm
Pour la cg je suis sur sois une 1660 super une 5600 xt 250 € ou une 1070 d occaz 200 € voir une 1080 ti d occaz 350€
Pour la cm le proc seras un r5 3600 donc soit du x570 gaming plus ou b550 mortar
Il y a 1 semaine
leojacq : Et en écran je dirais le ASUS ROG Strix XG27UQ
Il y a 1 semaine
leojacq : Salut Qondor, je dirais 4k 144hz si tu est principalement sur du solo c'est largement suffisant niveau rafraîchissement, ensuite niveau perf faut attendre les premiers bench de 3080
Il y a 1 semaine
Qondor : Bonjour,
Besoin d’un conseil : Ecran 4K 144hz (avis pour un modèle) ou 2k 240hz ( Samsung g7) ? Je fais principalement des jeux solo (90%) et quelques fois des fps (10%) ( ac odyssey, gta5, ac Valhalla, csgo (très rarement), ...)
Config : i7-6700k / 16go de ram / future rtx 3080
Upgrade pc nécessaire ?
Merci ??
Il y a 1 semaine
holdusback : Salut @PixelMaZe, merci pour ta réponse ! une 1060 Zotac AMP! J'avoue que je sais pas si cela se revend chère ahah, je verrais comment est le BF sinon j'attendrais encore un ans avant de racheter le combo CG & Carte mère processeur.
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : @holdusback : soit tu les revends sur LeBonCoin France (section informatique) ou autre forum adéquat, soit tu récupères ce qui est en trop et tu achètes les composants (premier prix) pour faire un nouveau PC de type serveur/NAS et à toi les films et séries sur ton réseau/cloud perso'.
Il y a 2 semaines
holdusback : Les gars vous m'aviez grave aider en 2017 pour me construire mon premier PC. J’hésite a le faire évoluer cette année, mais le truc c'est que je sais pas quoi faire des composants que je vais changer type CG, carte mère etc... Y'a aucune utilité possible ?
Il y a 2 semaines
Ezka0709 : Ok top, merci pour ton aide.
Par contre est-ce que prendre une nouvelle Alim pour seulement 50W de différence a vraiment du sens ?
A l'heure actuelle j'ai : Alim - Cooler Master B600 v2, 600W
Il y a 2 semaines
Tristan23145 : Salut, si il y a un modo qui passe par la j'ai fait l'erreur de poster un post sur une config si le post peut etre supprimé, je vais up un ancien sujet, désolé les gars :/
Il y a 3 semaines
Reaper66 : Salut ! Vous allez bien ? Si jamais quelqu'un a le temps de m'aider, ce serait gentil :) https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/54561-pc-bureautique-film-youtube.html#Kunena
Il y a 3 semaines
PixelMaZe : @Yoyayidescope : Voici ce que donne une recherche sur LeBonCoin France. Cela va de 200€ à 300€, mais selon moi tu peux démarrer aux alentours des 250€ (mais sur certains forum de vente, il faudra faire un effort sur le prix de vente).
Il y a 3 semaines
Yoyayidescope : Bonsoir
Quelqu'un aurait une estimation sur le prix de revente d'une sapphire rx vega 64 nitro+ ?
Il y a 3 semaines
PixelMaZe : @Allex : Cela dépens principalement du moniteur PC ! Sur un [email protected] ta carte va y arriver (au point de s'ennuyer), alors que sur un [email protected] la CG va patiner à mort (et vomir ses boyaux, au passage).
Si tu peux nous donner la référence ou la [email protected]équence du moniteur PC, ce serai un bon coup de pouce pour t'aider !
Il y a 3 semaines
Allex : Salut j'ai récemmment acheté une 2080 Super mais avec les sorties des nouvelles carte graphique je m'interroge, ma 2080 Super sera t elle quand même en mesure de faire tourner les nouveaux jeu style cyberpunk avec des graphismes en élevée ?
Merci pour la réponse
Il y a 4 semaines
Piron : Salut, j’ai posé une demande de config, ça me ferait plaisir si vous jetiez un coup d’œil à cette dernière ?
Il y a 1 mois
Lorenzo75 : Bonsoir, merci guillaume je t'ai répondu, visiblement ça refonctionne tu es au top :) j'ai posté un topic pour check et ça va nickel, juste le sujet n'est peu être pas dans le bon topic ??
Il y a 1 mois
TehLeZdeh : Qui duo cs fortnite ?
Il y a 1 mois

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées