Upgrade possible ou non ?

  • TaBaScO
  • Portrait de TaBaScO Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #274448 par TaBaScO
Upgrade possible ou non ? a été créé par TaBaScO
Bonjour à tous,
Voici ma config gaming actuelle:

Proccesseur: AMD Ryzen 7 2700X, avec Wraith Prism
cooler
carte mère: X570 UD Gigabyte
carte graphique: Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go
RAM: DDR4 Ballistix Sport LT Gris - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz
Alimentation: B 700H - 700 W -80 plus Bronze

J'aimerais passer à la gamme au dessus en utilisant une RTX 2080 Super. Quels composants suis-je obligé de changer ou d'acquérir pour pouvoir l’accueillir dans cette config actuelle ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #274473 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Upgrade possible ou non ?
Hello, World ;)

Tu ne nous fais pas connaitre le moniteur PC qui va agiter tous ses pixels en terme de définition@fréquence.

Si tu restes sur un FHD@60Hz, cela n'a pas de sens et est une dépense inutile.

Dans ton cas, un moniteur PC WQHD@144Hz est plus en phase avec la CG, mais cela fera grimpé la facture finale d'un bon 300€ minimum.

Selon moi, seul le moniteur PC est à modifier, le reste étant à la hauteur.

Remarque qu'il ne faut pas se presser, la sortie des 3xxx chez Nvidia commence à être proche !

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TaBaScO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TaBaScO
  • Portrait de TaBaScO Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #274491 par TaBaScO
Réponse de TaBaScO sur le sujet Upgrade possible ou non ?
salut j'ai un Fox Spirit PGM315 V2 comme écran d'ou mon envie d'évoluer sur un RTX 2080 S.
Merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC3.93mardi, 01 février 2022
[UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC.3.93samedi, 25 mai 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro