Upgrade conf existante - CG
- olive
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 1
J'étudie comment upgrader une conf pour gérer 6 écrans 4K (au lieu de 4 actuellement). C'est pas pour du gaming, c'est pour du trading, affichage de graphes.
Ma conf (faite sur ce site):
CPU : AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz), 16 GO de RAM DDR4
CG : MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go
CM : Asus PRIME X470 PRO
4 écrans 27 UHD sur la CG MSI
Alim RM1000w corsair (qui a déja cramé une fois, défaut d'origine...)
Je vois plusieurs options, mais rien de clair. si vous voyez une bonne solution ou un conseil ca m'intéresse.
- SLI sur la CG GTX1080. Il faut trouver une seconde GTX1080..J'avais choisi la GTX avec l'idée d'une extension SLI si besoin. Mais aujourd'hui l'objet est rare et cher (d'occaz c quasi le prix que j'ai payé neuf). Ca ne m'a pas l'air de valoir le coup
- J'ai 2 slots video sur la carte mère asus Prime. Il y a peut-être moyen d'activer les 2 CG, mais ca parait pas si évident. + limitation résolution CG de la carte mère.
- Une nouvelle carte compatible avec ma GTX pour couplage (SLI ou nouvelle techno ?)
- Une nouvelle carte (ou 2) avec 6/8 sorties en tout, qui tient la route sur la résolution, et je revends ma GTX 1080
Contrainte : le silence. Je suis super satisfait du niveau de bruit actuel.
Si vous avez des idées

Txs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Remerciements reçus 1340
Le SLI "sert" que pour les jeux, quand il est bien géré et c'est tout
Là, t'as juste à te prendre une autre carte graphique, pas besoin d'une puissante, capable de faire du 4k sur 2 sorties
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin