Config pc correcte ?

Plus
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #274719 par RedZ_Nouggy
Config pc correcte ? a été créé par RedZ_Nouggy
Bonjour j’aimerai savoir si la config pc que je vais m’acheter est bonne et qu’il n’y ai pas mieux pour mon utilisation qui est de jouer à des fps comme CS:GO ou Valorant en ultra avec 200fps ou plus.

La config :
Intel Core i9-9900K

MSI Gaming GeForce RTX 2080 Super 8GB

G.SKILL TridentZ RGB 3600 MHz Series 16Gb (2 * 8GB) (ou 32 je ne sais pas encore)

Asus ROG Strix Z390-E

Corsair 850M 850w

Samsung 970 Evo Plus 1To

Seagate BarraCuda 2TB

Corsair Crystal 680X noir RGB

Bequiet dark rock pro 4

Corsair LL120 pack 3
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par RedZ_Nouggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274740 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config pc correcte ?
Aucun intérêt de prendre la série 9 de chez Intel, à moins de l'avoir à bons prix
Attends les prochaines cartes Nvidia le mois prochain

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RedZ_Nouggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #274771 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Config pc correcte ?
Salut, je suis du même avis que Stiouf sur le Processeur. D'autant plus que vu les jeux que tu annonces, tu n'as pas besoin d'un si gros processeur ni d'une si grosse CG. Valorant et CS/Go tournent parfaitement à 200fps en 1080p Ultra avec une 1660 super et en 1440p avec une 2060 super. Bien évidemment cela dépendra aussi de ton écran. Vouloir du 200fps avec un écran qui n'en supporte pas autant n'aura pas vraiment d'intérêt. Pour le processeur, un 6 coeur suffira. Par ailleurs, sur du intel, 3600mhz n'apporteront rien de significatives par rapport à du 3200 ou du 3000 (selon la latence). Oublie le 32go de RAM, ca ne t'apportera rien en jeu. Pareil pour l'alim, aucun intérêt de partir sur 850W, 650-700W suffiront amplement.

Voici une config qui répondra plus que largement à tes attentes (le prix ne prend pas en compte la remise de 6% que tu peux bénéficier avec le code promo RENTREE : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Epx7Qw0NdYVImBWiA%3D
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RedZ_Nouggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #274772 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Config pc correcte ?
Pour la CG, si tu montes toi-même la config, tu peux profiter de cette bonne offre également : www.amazon.fr/RTX-2080-Ventus-XS-OC/dp/B...6&s=computers&sr=1-1
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RedZ_Nouggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274780 par RedZ_Nouggy
Réponse de RedZ_Nouggy sur le sujet Config pc correct?
Ah merci bcp c’est pas mal du tout comme offre mais elle est tout aussi bien que la MSI Gaming GeForce RTX 2080 Super 8GB GDRR6 256-Bit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274793 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Config pc correct?

RedZ_Nouggy écrit: Ah merci bcp c’est pas mal du tout comme offre mais elle est tout aussi bien que la MSI Gaming GeForce RTX 2080 Super 8GB GDRR6 256-Bit ?


Si tu parles de la Msi 2080 super Gaming trio X, les différences seront minimes surtout niveau perfs. Peut-être un meilleur refroidissement, ce que je ne pourrais te certifier. A part le RGB sur la Gaming Trio X, je ne vois pas. Et vu les prix actuels, la Ventus XS OC vaut largement plus le coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274816 par RedZ_Nouggy
Réponse de RedZ_Nouggy sur le sujet Pc correcte ?
Je ne te remercierai jamais assez ,
En tout cas je pense acheter le pc grace à mes revenus de BTS alternance mois par mois et je vais finir d’acheter tout vers janvier je pense .
Donc ne vais commencer par le disque dur car je pense que les prix actuels pour 2to sont correcte .
Puis le boîtier qui me plaît beaucoup niveau beauté et praticité .
Mais pas de soucis j’essaierai de prendre la meilleure carte graphique au meilleur prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274817 par RedZ_Nouggy
Réponse de RedZ_Nouggy sur le sujet Pc correcte?
Je ne te remercierai jamais assez ,
En tout cas je pense acheter le pc grace à mes revenus de BTS alternance mois par mois et je vais finir d’acheter tout vers janvier je pense .
Donc ne vais commencer par le disque dur car je pense que les prix actuels pour 2to sont correcte .
Puis le boîtier qui me plaît beaucoup niveau beauté et praticité .
Mais pas de soucis j’essaierai de prendre la meilleure carte graphique au meilleur prix... c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Est-ce que ma configuration est correcte8.11vendredi, 01 janvier 2021
Cette config est elle correcte et bonne ?8.62mardi, 26 mai 2020
Config PC correcte ?8.91dimanche, 26 avril 2020
Cette configuration est elle correcte (2080ti)?7.84vendredi, 16 novembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro