Remplacement PC pour Star Citizen

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274839 par PixaR BurtoN


J'imagine bien que nous sommes sur le SSD maintenant du moins pour l'OS, j'ai besoin de beaucoup de stockage et je n'aurais jamais que 2 ou 3 jeux d'installé maximum. Il me faudra néanmoins un gros stockage avec ce stockage principal en Sata je pense, 4 To en plus serait très bien.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1410 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 15/09/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : J'ai moi même monté mon PC il y a quelques années, il tourne toujours bien pour certains jeux peu gourmand mais pas pour Star Citizen que je veux plus que tout. Je suis un gros joueur RP à la base et adore les jeux de ce type.
Mon PC actuel est un i5 3570K 3,4Ghz, 8 Go de Ram, une GTX 670.
GTA 5 tournait avec des concessions sur le plan graphique et une fluidité moyenne, toujours mieux que sur PS4 Pro niveau beauté et fluidité mais pas top.
Star Citizen on est proche de l'image par image. :-(
Je souhaiterai afin de confirmer cet achat pouvoir payer en plusieurs fois sans organisme de crédit, style 4x de Cdiscount ou équivalent car comme vous le dites, c'est un gros budget et ce n'est pas mon premier PC.
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
- Star Citizen que je veux plus que tout. Je suis un gros joueur RP à la base et adore les jeux de ce type ainsi que Conan Exiles dont je possède un serveur actif (sur PS4).
Je souhaite en gros être aussi actif sur Star Citizen que j'attends depuis le début de son développement et que je possède sans pouvoir y jouer.
Cyberpunk aussi m’intéresse beaucoup et je n'ai pas l'intention de prendre les futures consoles, ce sera mon support gaming en plus de la ps4 Pro et la One X que je possède.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je ne suis pas interessé pour le moment à franchir le pas du 4K, je me contente très bien du 1080p sur mon Samsung SyncMaster S27B550. (27 pouces)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Je précise oui pour la vitre mais clairement l'essentiel pour moi est la performance à l'intérieur, si il peut y en avoir une tant mieux, sinon tampis.
Pour le design, comment dire, j'adore ce qui est épuré mais malgré tout agressif, inspiration Rocketeer, Blade Runner etc
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #278002 par PixaR BurtoN

PixaR BurtoN écrit:

J'imagine bien que nous sommes sur le SSD maintenant du moins pour l'OS, j'ai besoin de beaucoup de stockage et je n'aurais jamais que 2 ou 3 jeux d'installé maximum. Il me faudra néanmoins un gros stockage avec ce stockage principal en Sata je pense, 4 To en plus serait très bien.

--- Information globale sur la demande ---

Le budget :1410 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 15/09/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : J'ai moi même monté mon PC il y a quelques années, il tourne toujours bien pour certains jeux peu gourmand mais pas pour Star Citizen que je veux plus que tout. Je suis un gros joueur RP à la base et adore les jeux de ce type.
Mon PC actuel est un i5 3570K 3,4Ghz, 8 Go de Ram, une GTX 670.
GTA 5 tournait avec des concessions sur le plan graphique et une fluidité moyenne, toujours mieux que sur PS4 Pro niveau beauté et fluidité mais pas top.
Star Citizen on est proche de l'image par image. :-(
Je souhaiterai afin de confirmer cet achat pouvoir payer en plusieurs fois sans organisme de crédit, style 4x de Cdiscount ou équivalent car comme vous le dites, c'est un gros budget et ce n'est pas mon premier PC.
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
- Star Citizen que je veux plus que tout. Je suis un gros joueur RP à la base et adore les jeux de ce type ainsi que Conan Exiles dont je possède un serveur actif (sur PS4).
Je souhaite en gros être aussi actif sur Star Citizen que j'attends depuis le début de son développement et que je possède sans pouvoir y jouer.
Cyberpunk aussi m’intéresse beaucoup et je n'ai pas l'intention de prendre les futures consoles, ce sera mon support gaming en plus de la ps4 Pro et la One X que je possède.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je ne suis pas interessé pour le moment à franchir le pas du 4K, je me contente très bien du 1080p sur mon Samsung SyncMaster S27B550. (27 pouces)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Je précise oui pour la vitre mais clairement l'essentiel pour moi est la performance à l'intérieur, si il peut y en avoir une tant mieux, sinon tampis.
Pour le design, comment dire, j'adore ce qui est épuré mais malgré tout agressif, inspiration Rocketeer, Blade Runner etc
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -


Bonjour, pouvez-vous m'aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #278010 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Remplacement PC pour Star Citizen
Bonjour, tout d'abord désolé pour ton premier message qui a été tous complètement raté. Je vais tâche de me rattraper en te proposant cette config qui devrait répondre à tes attentes : fr.pcpartpicker.com/list/qhHzYg

Je te recommande tout de même d'attendre au moins la mi-novembre (voire fin novembre) afin de laisser passer la sortie des nouveaux processeurs et CG AMD.

Par ailleurs, tu peux garder ton écran mais je te suggère d'en faire ton écran secondaire et d'investir à plus ou moins court terme dans un nouvel écran principal si tu veux profiter du potentiel de ta future CG. Entre ton écran actuel et la 4k, il y a d'autres alternatives tout aussi intéressantes si ce n'est plus notamment des écrans 1080p avec une meilleure fréquence d'image ou des écrans 1440p (2k). A toi de voir.

Pour le clavier, voici trois propositions :

- www.amazon.fr/dp/B01L6L45ES/ref=asc_df_B...L6L45ES&linkCode=df0

- www.amazon.fr/dp/B01LZAHAR3/ref=asc_df_B...LZAHAR3&linkCode=df0

www.amazon.fr/dp/B07DTKG2JR/ref=asc_df_B...DTKG2JR&linkCode=df0

Concernant le paiement en quatre fois, des sites comme grosbill, cybertek proposent le paiement en plusieurs fois. Idem pour amazon avec un compte prime. Sinon la bonne vieille solution, c'est d'étaler tes achats sur trois ou quatre mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Remplacement carte mère5.79mercredi, 10 janvier 2024
Problème remplacement de RAM5.86samedi, 02 décembre 2023
Besoin d'aide remplacement RAM+SSD5.79vendredi, 01 septembre 2023
Pc s'éteins brusquement sur Star citizen13.52jeudi, 04 mai 2023
remplacement amd r9 3805.92samedi, 25 mars 2023
REMPLACEMENT PROCESSEUR ET CM - Escape From Tarkov5.73jeudi, 19 janvier 2023
Remplacement DDR par SSD acer predator g3-6055.79dimanche, 18 décembre 2022
Demande de confit - remplacement tour de 20185.66samedi, 19 novembre 2022
Remplacement carte mère B4505.73lundi, 24 octobre 2022
2k sans concession, Star Citizen full HD13.37samedi, 24 septembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro