Forum Login
SSD M500
- chouca90
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #275037
par chouca90
Bonjour,
Je vais me faire une nouvelle config avec Rtx 3000, et je viens de penser, j'ai sur mon pc actuel un Crucial M500 120GO, ça vaut le coup de le conserver sur la nouvelle config pour W10 uniquement ou ce sera trop petit ou impactant d'une quelconque façon ?
Il sera couplé à 1 SSD 1TO M2 et un DD 2 TO
Je vais me faire une nouvelle config avec Rtx 3000, et je viens de penser, j'ai sur mon pc actuel un Crucial M500 120GO, ça vaut le coup de le conserver sur la nouvelle config pour W10 uniquement ou ce sera trop petit ou impactant d'une quelconque façon ?
Il sera couplé à 1 SSD 1TO M2 et un DD 2 TO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 9 mois #275054
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le Crucial M500 date d'il y a 6-7 ans quand même, pour une config que tu vas faire qui devrait coûter quelques euros, pas vraiment le besoin de le récupérer je pense
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.