La config avance

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #275189 par Lorenzo75
La config avance a été créé par Lorenzo75
Bonsoir, tout d'abord ma config est là, et je me tate pour déjà la monter ou pas....
Mais je préfère avoir la CG pour monter le tout, j'ai déjà testé alim, ventilo et hub de la tour ainsi que tous les DD et ssd ils fonctionnent.....
Fichier attaché :


ASUS ROG STRIX Z490-F GAMING + ASUS ROG Gladius II Core (offerte)

AIO qui sera posé en top, Fractal Design Celsius+ S36 Dynamic - 360 mm , rajout de 3 ventilos en sup, donc 6x 120 mm bequiet en ventilos dessus ( 3 x de chaque côté en extraction d'air depuis le boitier....

SSD NVME Sabrent rocket 500 go

32 Go ddr4 Hyper X Predator 4x8 3600 mhz rgb

Seagate BarraCuda 4 To

Crucial MX500 1 To
Crucial MX500 500 Go

Be Quiet! Dark Base Pro 900 Rev.2 - Noir

Seasonic Prime PX - 1000W platinum

5 x ventilos silent wyngs supplémentaires
1 x ventilo Notua PWM 40x10 mm pour refroidir les VRM de la CM, repeint en noir pour aller avec ASUS :)

quelques périphériques Asus et Hyper X basiques ( tapis souris, reposes poignet, etc..) et un rehausseur de CG en l'attendant à la maison.

AOC CQ32G1 FreeSync (dalle incurvée) 32 pouces 144 mhz

câble management thermalake et Corsair
un kit Logitech 2.1 basique pour le peu qui servira z333

Je réfléchis a un kit vertical CL, mais visiblement les séries 3xxx chaufferaient violemment ça laisse à réfléchir, la raison l'emporterai me disant prends de suite une bonne 2080 super ou Ti qui sont bien testées, sures et fonctionnelles plus que d'attente les nouvelles Nvidia série 30 mais bon, j’hésite....
J'ai gardé un budget de 1200 euros maximum pour la série 3xxx ça devrait passer mais je verrai aussi.
Je vous tiens au courant
cordialement
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lorenzo75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #275251 par Lorenzo75
Réponse de Lorenzo75 sur le sujet La config avance
Justement j'en viens à la question.
Est-il plus sage d'attendre les séries 3000 ou pas ?? Je me tâte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #275297 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet La config avance
Oui !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lorenzo75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #275332 par Lorenzo75
Réponse de Lorenzo75 sur le sujet La config avance
Merci et bien on va voir demain soir ^^ En attendant je ne monte rien ^^
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer 1200€, merci d'avance !8.22mercredi, 08 avril 2026
Besoins d'avis, merci d'avance7.53mercredi, 15 septembre 2021
Aide configuration PC (merci d'avance :p )7.53jeudi, 16 juillet 2020
Question (monter mon pc) merci d'avance7.53dimanche, 12 juillet 2020
Bonjour à tous et merci d'avance!7.53vendredi, 05 avril 2019
Besoin d'aide pour une config, merci d'avance.8.13lundi, 19 novembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro