Forum Login
La config avance
- Lorenzo75
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
Réduire
Plus
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #275189
par Lorenzo75
La config avance a été créé par Lorenzo75
Bonsoir, tout d'abord ma config est là, et je me tate pour déjà la monter ou pas....
Mais je préfère avoir la CG pour monter le tout, j'ai déjà testé alim, ventilo et hub de la tour ainsi que tous les DD et ssd ils fonctionnent.....
ASUS ROG STRIX Z490-F GAMING + ASUS ROG Gladius II Core (offerte)
AIO qui sera posé en top, Fractal Design Celsius+ S36 Dynamic - 360 mm , rajout de 3 ventilos en sup, donc 6x 120 mm bequiet en ventilos dessus ( 3 x de chaque côté en extraction d'air depuis le boitier....
SSD NVME Sabrent rocket 500 go
32 Go ddr4 Hyper X Predator 4x8 3600 mhz rgb
Seagate BarraCuda 4 To
Crucial MX500 1 To
Crucial MX500 500 Go
Be Quiet! Dark Base Pro 900 Rev.2 - Noir
Seasonic Prime PX - 1000W platinum
5 x ventilos silent wyngs supplémentaires
1 x ventilo Notua PWM 40x10 mm pour refroidir les VRM de la CM, repeint en noir pour aller avec ASUS
quelques périphériques Asus et Hyper X basiques ( tapis souris, reposes poignet, etc..) et un rehausseur de CG en l'attendant à la maison.
AOC CQ32G1 FreeSync (dalle incurvée) 32 pouces 144 mhz
câble management thermalake et Corsair
un kit Logitech 2.1 basique pour le peu qui servira z333
Je réfléchis a un kit vertical CL, mais visiblement les séries 3xxx chaufferaient violemment ça laisse à réfléchir, la raison l'emporterai me disant prends de suite une bonne 2080 super ou Ti qui sont bien testées, sures et fonctionnelles plus que d'attente les nouvelles Nvidia série 30 mais bon, j’hésite....
J'ai gardé un budget de 1200 euros maximum pour la série 3xxx ça devrait passer mais je verrai aussi.
Je vous tiens au courant
cordialement
Mais je préfère avoir la CG pour monter le tout, j'ai déjà testé alim, ventilo et hub de la tour ainsi que tous les DD et ssd ils fonctionnent.....
ASUS ROG STRIX Z490-F GAMING + ASUS ROG Gladius II Core (offerte)
AIO qui sera posé en top, Fractal Design Celsius+ S36 Dynamic - 360 mm , rajout de 3 ventilos en sup, donc 6x 120 mm bequiet en ventilos dessus ( 3 x de chaque côté en extraction d'air depuis le boitier....
SSD NVME Sabrent rocket 500 go
32 Go ddr4 Hyper X Predator 4x8 3600 mhz rgb
Seagate BarraCuda 4 To
Crucial MX500 1 To
Crucial MX500 500 Go
Be Quiet! Dark Base Pro 900 Rev.2 - Noir
Seasonic Prime PX - 1000W platinum
5 x ventilos silent wyngs supplémentaires
1 x ventilo Notua PWM 40x10 mm pour refroidir les VRM de la CM, repeint en noir pour aller avec ASUS
quelques périphériques Asus et Hyper X basiques ( tapis souris, reposes poignet, etc..) et un rehausseur de CG en l'attendant à la maison.
AOC CQ32G1 FreeSync (dalle incurvée) 32 pouces 144 mhz
câble management thermalake et Corsair
un kit Logitech 2.1 basique pour le peu qui servira z333
Je réfléchis a un kit vertical CL, mais visiblement les séries 3xxx chaufferaient violemment ça laisse à réfléchir, la raison l'emporterai me disant prends de suite une bonne 2080 super ou Ti qui sont bien testées, sures et fonctionnelles plus que d'attente les nouvelles Nvidia série 30 mais bon, j’hésite....
J'ai gardé un budget de 1200 euros maximum pour la série 3xxx ça devrait passer mais je verrai aussi.
Je vous tiens au courant
cordialement
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lorenzo75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lorenzo75
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
Réduire
Plus
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 9 mois #275251
par Lorenzo75
Réponse de Lorenzo75 sur le sujet La config avance
Justement j'en viens à la question.
Est-il plus sage d'attendre les séries 3000 ou pas ?? Je me tâte
Est-il plus sage d'attendre les séries 3000 ou pas ?? Je me tâte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 9 mois #275297
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet La config avance
Oui !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lorenzo75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lorenzo75
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
Réduire
Plus
- Messages : 16
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 9 mois #275332
par Lorenzo75
Réponse de Lorenzo75 sur le sujet La config avance
Merci et bien on va voir demain soir ^^ En attendant je ne monte rien ^^
Cordialement
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config gamer 1200€, merci d'avance ! | 8.22 | mercredi, 08 avril 2026 |
| Besoins d'avis, merci d'avance | 7.53 | mercredi, 15 septembre 2021 |
| Aide configuration PC (merci d'avance :p ) | 7.53 | jeudi, 16 juillet 2020 |
| Question (monter mon pc) merci d'avance | 7.53 | dimanche, 12 juillet 2020 |
| Bonjour à tous et merci d'avance! | 7.53 | vendredi, 05 avril 2019 |
| Besoin d'aide pour une config, merci d'avance. | 8.13 | lundi, 19 novembre 2018 |
