Tour Gaming avec Ecran et Clavier Bref la totale

Plus
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #275338 par Pépette


j'aime bien les led mais ce n'est pas vitale
le 22 septembre est une date sans pression. Le plus vite possible c'est top mais si attendre 1 mois permet d'avoir une meilleure config je suis prête à attendre.
Dans l'idéal, 16Go de RAM et un SSD de 240Go mini avec en plus un DD de 1T
C'est pour mon fils de 11 ans qui est en 3ème. Perso je n'y connais rien.
Merci d'avance pour votre aide et les explications pour la béotienne que je suis ;-))

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1300 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 22/09/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Besoin d'un pc gaming en utilisation principale mais qui devra pouvoir faire un peu de bureautique (type word, excell..) pour les devoirs du lycée et accès internet
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- Minecraft, Ark, Pro Hunt, Fallguys


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 24 pouces mini
4K
sinon je n'y connais rien
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : pas pâle
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Pépette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 7 mois #275339 par Algos