Monter mon propre PC Gaming

Plus
il y a 3 ans 7 mois #275387 par Nonolestuyaux


Déjà Merci beaucoup pour votre aide c'est cool! J'en aurait besoin si possible pour la semaine prochaine.

J'ai déjà une souris Logitech G502, un clavier Razer Chroma,une Webcam Logitech pro, un casque Razer donc plutôt bien équipé en périphériques. J'aimerais donc en résumé un très bon moniteur, avec un PC qui fait tourner tous les types de jeux avec une bonne qualité d'image. Le design de la tour n'est pas primordial mais si possible avec des Leds / vitre un peu futuriste, en fonction du budget. Enfin je pense qu'il serait important d'avoir une carte graphique RTX (Ce qui me semble le plus durable).

Et je voulais juste ajouter que je ne m'y connais pas trop non plus en types de cables / l'alimentation, et tous les petits détails qu'on oublie dans la réalisation d'un PC. Si vous pourriez aussi prendre en compte ces éléments là, ça serait cool!

J'ajoute rapidement, que j'habites en Suisse, il n'y a avait pas dans les propositions...
Merci d'avance!!

Merci pour votre aide

Ogay Noa

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1499 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 02/09/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour, première fois que je viens sur un forum, j'espère être au bon endroit!

J'aimerais monter mon ordi gaming car celui que j'ai actuellement (PAVILLON HP avec une carte graphique gtx, processeurs intel core i7 etc...) n'est pas assez puissant pour faire tourner tous les jeux auxquels j'aimerais jouer (monde ouvert, Dead by dayligth, Warzone, parfois Rocket League injouables par exemple) . J'aimerais monter mon PC moi même pour que ça me coûte moins cher, plus performant et qui sait, que ça soit plus jouli ^_^ .